|
| |||
| |||
|
Salut, Pouvez-vous me dire comment régler un Impérator de base muni de la poignée droite (et non du gimbal coudé) ? Il n'y a pas cette info sur le site du fabricant. Merci d'avance. A + |
|
| |||
| |||
|
hello, si tu peux venir à Epinal avec ton stab, je te montre. @+ Fred |
|
| |||
| |||
|
Salut Fred, Merci pour ta proposition, malheureusement je réside dans les environs de... Bordeaux. Vraiment dommage ! Je continue à chercher les bons réglages. Encore merci à toi. |
|
| |||
| |||
|
Ah ouais d'accord. On va essayer de t'aider quand même. Il faut placer ta caméra dessus en faisant glisser la semelle pour obtenir grosso modo le point d'équilibre à la verticale. Ensuite, tu allonges ou raccourcis l'engin pour que le gimbale soit au point d'équilibre quand tu es à l'horizontale. puis tu remontes le gimbale de telle sorte que le stabilisateur revienne à la verticale en 2 ou 3 sec. Puis tu ajustes la verticale à l'aide des vis micrométriques de la semelle pour slider la cam sur la gauche ou la droite, l'avant ou l'arrière. Sur le site de l'aigle tu as une vidéo de réglage du sled, tu y retrouves ce que je viens de t'écrire en image. @++ Fred |
|
| |||
| |||
|
Salut Fred, Merci pour tes infos. Je crois avoir compris le principe de l'équilibrage. C'est le montage initial qui me pose question : peux-tu me dire si je dois monter ma poignée DROITE sur le "Nid" ? Cette poignée droite est obstruée par un bouchon en plastique. Merci. A + |
|
| |||
| |||
|
Si tu as un "nid", tu as un stand d'équilibrage. Tu enfonces la poignée de l'aigle sur le picot du "nid", le bouchon de la poignée est à enlever pour cette opération.Maintenant tu peux controler le réglage de l'engin (cette poignée se fiche normalement sur le bras stabilisateur donc tu peux enlever le bouchon) Quand l'équilibrage est fini, tu places l'aigle dans une encoche prévue sur le nid, il faut que l'aigle repose sous la semelle de la caméra et non sous le gimbale. Tu comprends que si tu possèdes un bras stabilisateur, il devient alors facile d'y mettre le sled (l'aigle) dessus. Sache que l'équilibrage peut se faire sans le nid, t'auras juste un bras de tennisman au bout d'un mois ![]() Fred |
|
| |||
| |||
|
Merci Fred. La poignée droite s'emmanche donc sur le "Nid" comme la poignée courbée. Maintenant que je suis au parfum, je vais commander le pied supportant le "Nid". Je crois que çà ira pour les réglages. Je te remercie encore pour ton aide. Bonne journée. A+ |
|
| |||
| |||
|
Hello, Je viens de comprendre que tu n'avais pas le modèle avec la poignée courbée, je ne penses pas que tu puisses placer ton aigle ainsi puisque la poignée droite n'écarte pas assez ton sled du nid. Mais effectivement, l'achat du pied sera idéal pour poser ton Aigle au repos. Fred |
|
| |||
| |||
|
Salut Fred, Si, c'est possible. Merci à toi. A + |
![]() |
| Tags: aigle, harnais, imperator, notice |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Notice movie box dv | jakovideo | Pinnacle Studio | 0 | 23/07/2007 23h14 |
| Stabilisateurs basiques Aigle et Steadicam Merlin | safi7 | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 2 | 11/05/2007 19h47 |
| recherche notice sony XV-C900 | angoul | DV, technique générale video et audio | 1 | 28/11/2006 19h27 |
| notice pathé movie sonic | gts62 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 0 | 15/11/2006 11h54 |
| exporter une HDV vers Beta SP en 4:3 sans barre et sans étirement | yann22 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 21 | 24/08/2006 18h04 |