| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut, Pensez-vous que le remplacement de ma tête Sachtler DV 6 SB par une FSB 2 ou une FSB 6 soit justifié compte-tenu du poids de ma Panasonic AG 100 (2 Kgs) ? La FSB 2 peut supporter jusqu'à 2 Kgs. La Panasonic avec un micro-canon, son câble, sa Rycote doit peser environ 2,5 Kgs. La FSB 2 peut-elle faire l'affaire ou faut-il, selon vous, "monter" jusqu'à la SBF 6 ? La FSB 6 est équipée d'un système rapide de montage-démontage de la semelle. Est-ce réellement un Plus par rapport à la FSB 2 qui n'est est pas munie ? D'avance merci pour vos conseils de pros. A + |
|
| ||||
| ||||
| pour le poids rester a la limite peu poser des problèmes de fluidité et d'équilibrage donc 2kg c'est surement un peu léger .. le système de démontage rapide c'est l'utilisateur qui en a besoin ou pas besoin donc la c'est a toi de voir comment tu te sert d'un pied ?? A+ |
|
| |||
| |||
| Salut Eric, Merci pour ton avis. Alors, pour ma Pana AG 100, me conseilles-tu de changer ma DV 6 SB (charge variant de 1 à 9 Kgs) pour une nouvelle SBF 6 (charge entre 1 et 6 Kgs) ? Merci à toi. A+ |
|
| ||||
| ||||
| pas obligé a moins que la contrabalance de ta DV6 te poste problème ??? ce qui est génant c'est quand c'est le contraire et que la caméra est plus lourde que ce que le pied supporte . A+ |
|
| |||
| |||
| Non, aucun problème de contre-balance. Je la garde. Merci. a+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Têtes fluides Sachtler pour camescopes DV, HDV, etc.. | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 15/08/2007 07h59 |
| Nettoyage têtes cam sony ... | bond0e | DV, technique générale video et audio | 10 | 16/01/2007 21h42 |
| Vend Trépied SACHTLER 18 II Alu | chafouine | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 09/10/2006 17h07 |
| les nouvelles optiques fujinon 1/3" pour la HD100 | lolodescocotiers | Les news de la vidéo | 0 | 29/06/2006 05h05 |
| A propos des k7 de nettoyage des têtes | dv_master2005 | DV, technique générale video et audio | 3 | 26/08/2005 12h45 |