|
| |||
| |||
| Bonjour, Je m'interroge sur l'achat d'un trépied d'épaule Cullmann 2702. Pour utilisation avec une Canon XL2. La fiche indique que ce trépied supporte 2,5kg, ce qui serait bon, mais les photos ne montrent que des petits camescopes en démonstration. Pensez-vous que ce modèle ne soit pas trop "jouet"? Quels sont les avantages, les inconvénients? |
|
| ||||
| ||||
| Mouaif en effet au poids maxi il faut verifier qu'on a bien serré les manettes... Avantages (avec ton caméscope) stabilise un plan asez simplement permet de se filmer pendant la marche Inconvénients Houlaa faut pas bouger ... en fait tu na plus le controle de la stabilité comme avec une crosse d'épaule qui transforme un caméscope en caméra épaulière donc quand tu va respirer ça va bouger quand tu va marcher ça va monter et descende en suivant la marche (plus tout le reste, balance, rotation etc..) quand tu fais un panoramique tu pourra pas bouger les pieds sinon ça va sauter en gros a part quand tu bouge pas et que tu respire pas ça bouge tout le temps ... j'ai tendance a préferer ce système qui permet plus de mouvements et de garder le controle du cadre http://www.studio1productions.com/dvbrace.htm A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|