|
| ||||
| ||||
| pour les gros lots je sujis passé par les states plusieures fois c'est gener 5€ l'accu vendu 11€ en france et meme avec le port je gagnais encore des SouSous... regarde sur le site Photim Chasseu d'images il y a de bons accus ... sinon en supermarket chez Champion il y avait de ensembles de 4 x 2500 R6 plus petit chargeur lent pour 10€ a 13€ la marque "Encore" Valable tu jette lkes chargeurs et t'a un lot de bonne batteries pour pas cher ... mais ptete que dans la campagne profonde c'est pas les meme lots ??? ![]() j'en ai un stock pour mon gros flash Nikon c'est nikel ... ça monte meme a 2700 mais je les ai pas testé ceux la ![]() A+ |
|
| ||||
| ||||
| Merci Eric, tu es en train de me convaincre définitivement puisque j'avais hésité sur ce modèle et vu que tu le connais, ça tombe plutôt bien. Encore : Fast charger + 4AA 2700mAh Ni-MH http://www.maxibatteries.com/control/product?category_id=CHARGE_RAPIDE&product_id=EN000 7C et un autre, ici, livré avec six piles (tu connais ptêt ?): Chargeur Xpress 700 + 6 AA 2500mAh + Cordon Allume Cigare (pas pour une golf réfrigéré, hein hi hi hi) http://www.maxibatteries.com/control...-2500mAh-Ni-MH mais pour celui là dans le descriptif détaillé, ils indiquent les temps de charge mais ne précisent pas pour combien de piles ? Temps de charge ( pour chargeur) AA Ni-Cd 250mAh : 1h15 AA Ni-MH 1300mAh : 2h AA Ni-MH 2100mAh : 3h30 AA Ni-MH 2300mAh : 4h AA Ni-MH 2500mAh : 4h15 AAA Ni-Cd 250mAh : 45 min AAA Ni-MH 700mAh : 2h15 AAA Ni-MH 900mAh : 3h Bon ben à prioris, je vais opter pour le "encore" |
|
| ||||
| ||||
| les chargeurs 4 c'est par 2 ou par 4 le temps est le meme j'ai galèré pour trouver un chargeur qui prenne n'importe quoi de 1 a 4 car mon flash ya 5 accus et les chageurs 4 places (Zut...) alors j'ai aussi celui la parfait car il décharge aussi pour l'entretien a long terme quand les accus sont déséquilibrés http://www.digital-power.fr/DigitalP...ct-DPSV02.html en effet a force de charger par 4 il y en a parfois un qui prend pas toute la charge donc une a 2x par ans je les RESET un par un sur ce chargeur A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben voilà, moi aussi je vis presque le même truc, puisque l'ares BB+ veut 6 piles ! Le flash metz (32MZ3) par contre, lui ça va (ouf). Par contre pour le chargeur digital power, il n'est pas seulement limité à 2000mAh ? Plus ça va plus je recherche un chargeur qui entretienne aussi les piles et qui les vide comme il faut avant de les recharger pour l'effet de mémoire... J'ai un peu l'impression, que je vais devoir investir plus de 50 euros pour seulement le chargeur mais je pense que ça vaut la peine. Si t'as des pistes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non 2000 c'est le courrant maxi pour charge rapide si par exemple il faut un heure pour des 2000 ce des 1h15 pour des 2005 par exemple ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Qi mes souvenirs sont bons il n'y a pas d'effet "mémoire" pour les Ni MH ?? |
|
| ||||
| ||||
| oio mais un cycle complet seul permet de remettre a 0 un pack de plusieurs éléments ça m'est arrivé sur mon flash au début en plein mariage la panne avec des accus chargés par 4 comme d'hab et apres mesure au voltmètre il y en avais un de vide et un autre de bien entamé apres reset j'ai plus eu de problèmes donc la conclusion s'impose il y a eu disymétrie a la charge apres plusieurs mois d'utilisation ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Eric, concernant le Digital Power, est-il équipé de 4 circuits indépendants (apparemment non si l'on en croit divers propos que j'ai vu sur des forums) ? Si c'est le cas, crois tu que cela pourrait avoir une incidence avec ce que tu dis : Citation:
Mais bon, en même temps, je vais pas prendre pour argent content ce que j'ai lu ailleurs. C'est juste des pistes de réflexion en fait, vu que j'y connais rien en la matière. |
|
| ||||
| ||||
| non il y a un circuit qui reconnais le nombre d'élément monté dessus il charge par 1 2 3 ou 4 suivant ce que tu y met A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chargeur swit en panne | willq | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 5 | 21/04/2008 07h58 |
| matos Canon XL et XM: batterie BP941, chargeur double CH910E | yann22 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 24/02/2007 18h01 |
| vends chargeur de PAG et batteries | frep | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 07/02/2007 10h13 |
| chargeur et batterie | POPCED | Camescopes DV grand-public | 0 | 19/12/2006 11h13 |
| Chargeur Splashpad | 7na-na | Les news de la vidéo | 0 | 10/10/2005 14h43 |