|
| ||||
| ||||
|
Bonjour les zamis. Je ne sais pas si c'est là qu'il faut poster, tant ma question est assez décalé. En fait j'ai un chargeur rapide de pile Mazda (qui ne date pas d'aujourd'hui). Sur le derrière, j'ai ceci : Input : 220 V 50 Hz 9W Output : NCRO3 : ......2,4 V .......... 0,036 A NCR6 :...... 2,4 v............0,120 A NCR14 - NCR20......2,4 V......0,240 A NCF22...........8,4 V........0,016 A Je dois, comme préconiser au dos, utiliser des accumulateurs Nickel Cadmium Sachant que mon vieux chargeur m'indique un tant de charge de 5-6 heures pour des piles de 1200 mAh. Aura t'il la capacité (et peut il le faire ?) de recharger des piles NiMH (AA) de 1700mAh/1.2 V. Pour info ce sont des duracell (mignon/HR6). ben voilà Dernière modification par Léo29 ; 21/11/2007 à 21h34 |
|
| ||||
| ||||
|
la capacité surement en dépannage mais le bon process pour que tes NI MH durent longtemps ??? c'est moins sur allez casse ta tirelire pour Noel .... A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Merci Eric, je n'en attendais pas moins de toi ![]() ![]() Bon ben je vais m'acheter un chargeur alors Bon ben je vais vendre mes schoeps alors, mais c'est un peu bête puisque je comptais utiliser les piles pour alimenter mon nagra sur lequel je branche mes micros... Remarque, si je vends aussi mon nagra, je pourrais acheter plein de chargeurs... mais dans ce cas là, je n'aurais plus besoin de mes piles du coup, puisque plus de nagra à alimenter... |
|
| ||||
| ||||
|
tu peu essayer avec une dynamo sur un vélo d'appartement si tu graisse bien la chaine pour pas que ça couine tu fera de superbe ITW bon pour la santé hihihi A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Voilà, j'ai vu ça sur Ebay ? C'est bon comme matos ? Pas de rhume pour ceux là, ce qui conforte le fait que le vélo c'est bon pour la santé. ![]() Allez à toi éric ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
chuut mais il y en a un qui n'a pas de selle regarde la grimace ...
|
|
| ||||
| ||||
|
héhé en cherchant des bétises pour toi je suis tombé la dessus (mystere google) http://forum.hardware.fr/hfr/Hardwar...t_731062_1.htm http://www.clubic.com/forum/et-a-par...774-page1.html si je me rapelle il avait aussi trainé sur le repaire ??? A+ |
|
| |||||
| |||||
|
Très très bon ! Je ne le connaissais pas. Si il était au repaire, faudrait compiler ses postes : Citation:
une réponse : Citation:
l'autre qui rétorque : Citation:
etc. Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
il parrait qu'il est mort ce type mais en fait l'histoire de sa fin de vie ressemble a ses posts . vu le romans de cette fin je pense que pris dans le ridicule de ses projets il a préferé disparaitre ??? c'est dans les forums Golf qu'il fréquentais et celui qu'il a monté . mais si ça y ets je me rapelle forum astuces bricolages etc.. il mélange gaiment de matos a XXXXX € comme des Schoeps et des enregistreur MP3 des caméras d'épaules HI8 (surement des V5000/6000) de récup avec des Webcam mais le plus gros délire c'est qu'il comptais enregistrer en continu son road trip genre 5 ou 6 caméra sur 12h avec une qualité Broadcast (sisi il le dis) avec un pc dans un coffre de golf ??? j'avais du lui dire un truc genre il lui sera impossible de gerer autant de donnés et meme de les monter qu'il avais qu'a faire un simple reportage mais il m'avait envoyé sur les roses ... http://www.repaire.net/forums/astuce...fou-multi.html A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Moi je t'avouerai que ça me fait plutôt marrer. Bon ben moi je retourne à ma prospection de chargeurs (sur Conrad et d'autres sites) avec des lots de piles à 2500mAh. @+ Dernière modification par Léo29 ; 22/11/2007 à 11h25 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chargeur swit en panne | willq | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 5 | 21/04/2008 08h58 |
| matos Canon XL et XM: batterie BP941, chargeur double CH910E | yann22 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 24/02/2007 19h01 |
| vends chargeur de PAG et batteries | frep | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 07/02/2007 11h13 |
| chargeur et batterie | POPCED | Camescopes DV grand-public | 0 | 19/12/2006 12h13 |
| Chargeur Splashpad | 7na-na | Les news de la vidéo | 0 | 10/10/2005 15h43 |