|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde, J'envisage l'achat d'un Steadicam Flyer mais on peut choisir entre deux type de fixation pour batteries :
Merci, Gérard. |
|
| ||||
| ||||
| V mount de préference tu a plus de choix pour acheter des accus et ça tend a devenir un standard et équipe d'origine toutes les Sony mais faut voir aussi ce que tu a comme batterie sur ton caméscope ?? A+ |
|
| |||
| |||
| je confirme, V-mount super pratique. Il existe des supports v-mount pour alimenter un écran LCD par exemple. @++ fred Dernière modification par super fred 11/01/2008 à 14h00. |
|
| ||||
| ||||
| idem |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ces info. Question subsidiaire : j'ai vu qu'on peut acheter sur un site bien connu de matos video (je ne sais pas si je peut le citer ici) des batteries et chargeurs "produits blanc" nettement moins cher que les produits de marque, est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec ce matériel. Gérard. |
|
| |||
| |||
| Salut, J'utilise des batteries SWIT (made in china) pas chères du tout, j'en suis très content. fred |
|
| ||||
| ||||
| Hey Fred, tu as quoi comme cam ? |
|
| |||
| |||
| Salut Stef et bonne année à toi, Je n'ai pas de cam, c'est pour mon stead. Sinon dans ma boite on a des DSR 400 et je tourne toujours avec une tête D35 dockée en DVcam, mais l'énérgie pour celle ci c'est du pag... Fred |
|
| ||||
| ||||
| J'ai bien compris que le IDX V-mount est plus intéressant que l'Anton Bauer mais il se trouve que j'ai l'opportunité d'acheter un Flyer à un prix très intéressant mais monté en Anton Bauer alors j'ai deux questions :
Gérard. |
|
| ||||
| ||||
| facile a bricoler il suffit d'acheter une platine Vloc et de la monter a la place de l'Anton bauer quelques vis et un connecteru ou 2 soudure a faire en respestant le plus et le moins ... A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Anton Bauer Elipz : la batterie qui alimente le camescope et les accessoires | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 08/12/2007 11h28 |
| Bauer T 192 | peyrou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 25/11/2007 15h51 |
| Cherche Batteries HORS SERVICE - IDX / Anton Bauer / Pro-X | yateri | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 9 | 11/03/2007 22h57 |
| Projecteur Bauer T180 et camera bauer S108 sound | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 8 | 10/04/2006 17h43 |