|
| ||||
| ||||
| Le site Provideocoalition.com a interviewé Chuck Westfall, Conseiller Canon à propos des capacités techniques de la partie vidéo du Canon 5D MKII HD. les points suivants ont été abordés : - ISO Maximal pour la vidéo en HD - les connections du microphone, - latitude d'exposition - monitoring via HDMI etc. Lire l'article Découvrir également des copies d'écrans (Canon ne veut pas que l'on diffuse des rushes) sur Akihabaranews Leur commentaire : Et bien que dire… C’est à en pleurer tellement c’est beau !!! Le seul hic pour l’instant, et espérons que cela sera corrigé en version final du firmware, c’est qu’en mode vidéo, seul l’Exposure Compensation est modifiable manuellement (et le focus)… tout le reste (ISO, ouverture, vitesse…) est automatique, du coup pour avoir de beaux effets de profondeur de champ, faut soit ruser, soit faire des shoots à faible lumière, sinon l’appareil ouvre direct à f8 ou plus……… |
|
| ||||
| ||||
|
Première vidéo : sur akihabaranews.com pour une balade dans Tokyo
|
|
| |||
| |||
|
Salut Uniweb quand je clique sur akihabara etc. je me retrouve avec "page non fund" et c'est tout blanc : la morne plaine russe vue par les grognards lors de leur retraite ?
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
et je suis allé voir et je n'ai pas pleuré...
|
|
| |||
| |||
| On est tous les deux des brutes insensibles ...
|
|
| |||
| |||
|
Non Homero je le suis plus que toi et même que je me soigne à part ça je me vois mal avec un appareil photo pour tourner même avec les plus belles images qu'il saurait produire, il y a un problème d'identité à mon niveau et peut-être aussi de rapport avec la personne filmée. C'est peut-être valable si je me lance dans l'animalier....
|
|
| ||||
| ||||
|
Autre clip réalisé à Beijing durant la nuit et filmé par l'équipe du Guardian http://www.vimeo.com/2327058 Objectifs utilisés :
|
|
| ||||
| ||||
|
A propos de ce clip tourné à Beijing, le site provideocoalition constate que même si l'on ne peut pas considérer ce film comme un test sérieux des effets causés par le "rolling shutter", on peut néanmoins constater que le Canon se débrouille mieux que le Nikon D90 lors de déplacement rapide de l'apn, donc que le Canon aurait à souffrir peu, ou pas, de l'effet rolling-shutter, effet qui semble affecter nettement plus le Nikon D90 Lire leur avis |
|
| ||||
| ||||
| Ce clip commercial réalisé au Cambodge offre la particularité d'avoir été tourne avec le Canon 5D ou sa maitrise du flou et de la profondeur de champ fait merveille |
![]() |
| Tags: canon_5d_mkii hd |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Test de l'apn Nikon D90 : superbe apn, quant à la partie vidéo, on reste sceptique . | Uniweb | Faire de la vidéo ou du cinéma avec un APN | 2 | 21/11/2008 10h00 |
| Conseils pour faire un interview | Eric D. | Le bar de la Marine | 7 | 14/11/2008 01h47 |
| Fujifilm s'essaie à l'apn en 3D | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 28/09/2008 11h56 |
| Panasonic travaille aussi au futur de l'apn qui fait des vidéos HD ... | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 23/09/2008 10h32 |
| Eclairer une interview. | Den | Plateaux, prise de vues, éclairage | 10 | 22/09/2005 00h38 |