| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| A voir sur le site DV.com par Ned Soltz. Score : 4/5 Le pour :
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Effectivement je l'ai testée dimanche chez Patrick et leur poignée qui pivote engendre un décalement de celle-ci et donc un effet de levier assez énorme. Du coup le bas de la paume souffre même après 3 minutes. C'est super dommage car la caméra m'a semblé assez légère, un peu comme une Z1. Le bouton de mise en route est en effet totalement merdique... trop petit et le off au milieu des trois crans, à tous les coups quand on est pressé on part en mode lecture. Sinon image et écran LCD incroyables!!! Les blancs saturent très peu facilement... vraiment c'est top. Bon voilà ce que je peux en dire après 15 minutes de "test". |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prise en main du camescope Canon HG10 | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 0 | 25/11/2007 09h13 |
| Prise en main du Caméscope HD JVC Everio GZ-HD7 | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 31/08/2007 08h00 |
| Prise en main Sony HVR-V1 24p HDV par Adam Wilt | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 2 | 03/12/2006 18h56 |
| Prise en main des Canon EOS400D et Nikon D80 | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 30/08/2006 22h09 |
| Canon XL H1 HDV prise en main | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 21 | 28/11/2005 21h41 |