|
| ||||
| ||||
| .... et le show must go on.... Parait qu'ils seront à l'IBC d'Amsterdam pour nous dévoiler leurs capteurs .. parait que ce n'est pas un 4K mais un 5K downconverti en 4 K / On en est ravi ![]() Citation:
- à traiter un tel flux - concurrencer les Viper et autres joujoux coûteux du cinéma numérique |
|
| ||||
| ||||
| A l'IBD surement pas mais à l'IBC, peut être ![]() On peut commander ses badges gratuitement avant le 21 Août: http://www.ibc.org Alors qui va aux nouvelles? Le truc qui me gêne avec cette annonce, c'est que leur site ne donne que très peu d'infos, aucune photo de la caméra (juste de la 3D: facile)... Ca fait un peu vaporware quoi... |
|
| ||||
| ||||
| Le projet RED, ce n'est plus de la fiction... "Monsieur Mike", qui en connait un rayon question HD, a essayé le fameux capteur Mysterium qui équipe la RED ONE. Attention, chauds les marrons ! A lire sur son (très bon) blog HD For Indies... daté du 8 août |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hello Enka Le post qui dit tout sur les participants à l'IBC c'est ici (L'IBC d'Amsterdam : Camera Video y sera) On sait que : Imagin y sera plusieurs jours Stef - peut-être - et aussi pour plusieurs jours Eric.D et moi le 10 et 11 Septembre Xl1'iste se tâte et y sera peut-être ... voila ... ![]() Citation:
Salut CamraCrew Effectivement Mike est une référence, je parcours HDforIndies chaque fois que je fais les news, c'est à dire plusieurs fois par semaine Je ne peux lui reprocher qu'une chose à Mike : il est MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC .... et Windows dans tout ça ? à+ Monique |
![]() |
| Mots-clés: camera, digitale, prototype, red |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caméra Thermique | Gouroubignol | DV, technique générale video et audio | 9 | 08/01/2008 09h44 |
| Une camera digitale HD pour moins de 20.000$ | Uniweb | Les news de la vidéo | 17 | 09/05/2006 10h16 |
| Panasonic : prototype de nouveaux camescopes HD (V ?) | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 25/01/2006 01h27 |
| Multi camera | steph13 | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 18/01/2006 22h28 |
| Caméra JVC GZ-MC500 | Fabrice | Camescopes DV grand-public | 8 | 02/01/2006 16h01 |