| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| "D'après Kodak, nous serions aujourd'hui parvenus à la fin du « premier chapitre » du numérique. Par quoi aura-t-il été marqué ? Par un changement de support, mais pas de technologies. Explications ! De la même façon que le CD nous a libérés des contraintes des disques vinyles, les cartes mémoire nous ont donné une liberté supérieure à celle qu'accordait le labo. Toutefois, selon Kodak, le secteur de la musique ne s'est pas contenté d'un changement de supports : avec le MP3, il aurait accompli un saut technologique, sans équivalent encore dans le domaine de la photo. Cette belle métaphore pour dire que Kodak entend bien provoquer un changement équivalent lors du « deuxième chapitre de la photo » qu'il se propose d'écrire !" A lire sur Clubic |
|
| |||
| |||
| moi l'avenir que j verrais c'est un truc de la taille d'une peloche 24/36 avec un bout de film sorti, qui aurai un capteur cmos de 24x36 et des capteurs pour stoker la photo quand on déclenche. Bref un truc qu'on met dans n'importe quelle appareil 24x36 et qui le rend numerique. Ca c'est l'avenir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour eux, l'avenir c'est de vendre du nouveau matériel. |
|
| |||
| |||
| je l'ai trouvé ![]() ![]() manque juste un system de corde enroulée pour comprendre quand on arme/sauve ( histoire de faire des doubles expositions aussi ). Bientot un modèle super8 et 16 mm ? |
|
| ||||
| ||||
| Et pour les possesseurs de caméras 9,5 mm, crois-tu qu'un modèle est aussi prévu ? |
|
| |||
| |||
| Ouiiiiiiiiiiiiii je vois de grandes choses qui se profilent à l'horizon, un système double utilisations : numérise dans la camera puis fait office de petit matrice lcd pour dans le projecteur. Non non je ne suis pas fou : / le tout connectable a un dd externe ou un ipod |
|
| ||||
| ||||
| C'est fou ce que l'on peut rêver pendant le sommeil paradoxal ! |
![]() |
| Mots-clés: kodak, photo |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kodak : le CD plaqué or qui va durer 300 ans | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 20/04/2006 01h03 |
| Après Kodak, Agfa, Nikon, Minolta... Fuji | diamir | Les news de la vidéo | 0 | 01/02/2006 16h31 |
| Bilou présente "sa" version de l'avenir numérique | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 08/01/2006 13h14 |
| appareil photo numerique en 16/9 ? possible ? | mimidv | Accueil, questions ? | 11 | 22/10/2005 15h53 |