|
| ||||
| ||||
| Le site de l'INA est débordé depuis l'annonce de la mise à disposition de 50 ans d'archives audiovisuelles. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Toujours aussi débordé ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| impossible d'ouvrir la page et le format video tres petit , pas terrible donc , j'ai essayer hier vers 23 h , c'est l'effet d'annonce qui bloque a+ |
|
| |||
| |||
| Serveur bloqué, a priori, il n'y aura pas de reprise avant lundi. |
|
| |||
| |||
| Emmanuel Hoog avait anticipé un certain succès et avait prévu 1 million de connexions il y en a eu 3,5 millions le premier jour et 6 millions le second |
|
| ||||
| ||||
| Toujours difficile de se connecter et message d'erreur à la demande d'inscription. Apparemment, on n'est pas limité à une toute petite fenêtre, on peut télécharger une version "plein écran". Pour le coût, regardez ci-dessous. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| mais trop cher 1€ pour 3mn de visu d'une emission choisie a point precis , trop cher ces archives meme avec la nostalgie et en + toujours encombré ce truc , je laisse beton !! a+ |
|
| |||
| |||
| Avec un tel succés pour ces "vieilles émissions", je ne comprends pas pourquoi les gens râlent quand les chaînes leur servent des rediffusions..... Je suis d'accord avec videaste59, c'est quand même un peu cher. @+ |
|
| ||||
| ||||
| Comme vous le soulignez ci-dessus, la location de films proposée par l'INA est chère et donc elles n'a pas été péblicitée par les Utilisateurs Si le site reçoit un million de visiteurs chaque mois, seuls 50.000 visiteurs achète un contenu L'INA a donc décidé d'abandonner ce modèle économique et de se tourner vers la publicité pure et simple En savoir plus avec Clubic |
![]() |
| Mots-clés: ina |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|