|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
![]() Un jeu d'enfant ! ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| j'en suis a ma troisieme , la je viens de passer a du dual core 940 , j'ai vendu mon d 820 !! je teste donc a+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as noté un gain de perf interessant entre les deux?? niveau degagement calorique il donne quoi le 940 ?? |
|
| |||
| |||
| salut hola , au niveau perf c'est sur ca donne plus je l'ai overcloker a 3,6g , niveau chaleur , ca tient la route vue que j'en ai profite pour changer le ventirad intel ( qui siffle attrocement) par un model ASUS COOLER VRGUARD , donc la t° tourne a 55 degres en pleine charge d'encodage mpeg2 , le confort quand meme !!par contre j'ai flasher le bios de ma p5ld2 de luxe pour supporter les cpu graver en 65nm , car j'avais une erreur "cpu ucode loading " a chaque demarrage depuis le flashage plus aucun pb et AL7.1 tourne a merveille le rendu booste vraiement , donc la diff est la meme niveau chaleur vue la finesse de gravure meilleure /au d820 graver en 90nm a+ |
![]() |
| Mots-clés: core, intel, monter, station |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tout savoir sur l'architecture Intel Dual Core 2 | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 4 | 21/07/2006 10h30 |
| monter un doubleur sur optique XL de la XLH1 | yann22 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 2 | 03/07/2006 16h09 |
| PC Dual Core Intel 3GHz à 999 euros | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 4 | 29/03/2006 11h28 |
| Monter soi-même son PC-homeCinéma | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 2 | 09/03/2006 07h18 |
| iMAC avec Intel dual core Duo. A partir de 1379€ | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 14/02/2006 12h26 |