| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
j'en pense que ça marche .... Disons que la solution gratuite permettra de s'entrainer pour qui veut essayer à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
BONJOUR, je tente de faire une capture d'ecran avec fraps comme vous le dites pour incérer des vidéo google earth mais ne vois pas du tout comment enregistrer dans fraps... c'est sans doute stupide mais voila.... en attendant impatiement votre réponse, ici le lien pour voir pour quel film je tente d'y mettre quelques images de notre Miss Terre... merci pour votre aide Igor |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
tout ca c'est bien joli, mais il y a un detail piquant, c'est que les images obtenues ainsi sont illegales, vu que google earth vends cette fonctionalite dans les versions pro de google earth et que cet achat inclu le droit d'utiliser les images capturee. Donc si c'est pour un film de vacance qui ne sortira pas du cadre familiale ca va, mais si c'est pour mettre sur un DVD vendu, c'est comme de mettre 30 sec de "la grande vadrouille" ou une bande sonore prise sur le dernier CD de Britney Spears. |
![]() |
| Tags: google_earth |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Géoportail : Google Earth à la sauce française maintenant en 3D | Uniweb | Le bar de la Marine | 42 | 01/08/2007 00h18 |
| Comment enregistrer plusieurs images à la fois dans PHOTOSHOP ? | Xl1s'iste | Le bar de la Marine | 9 | 19/05/2006 21h49 |
| Comment utiliser toutes les fonctionnalités de Google | STEF | Le bar de la Marine | 3 | 29/12/2005 18h26 |