| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Une animation flash qui vous fera découvrir les différents formats de cinéma et la façon dont ces formats vont être adaptés pour la TV : http://www.cinenow.com/swf/formatscinema.swf |
|
| ||||
| ||||
| Bravo enka... Espérons que cette animation apprendra au spectateur lambda comment régler son téléviseur selon le format diffusé. |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas gagné par ce que moi je le sais (enfin à peu près), mais je met quand même les émissions 4/3 en 16/9 sur ma TV 16/9... J'arrive pas à me faire aux bandes noires sur le côté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
jaloux!! moi ce que je fais, c'est que je fais un zoom, certes, je perds de l'image en haut et en bas, mais je préfère l'image 16/9e, et c'est mon choix, meme si ça se discute... ++ Thib |
![]() |
| Mots-clés: cinema, formats |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aide sur les differents formats video | angoul | DV, technique générale video et audio | 4 | 07/03/2006 18h23 |
| Les formats de cinéma (1) | mcr | FAQ films argentiques | 14 | 15/11/2005 10h56 |
| Les formats de cinéma (4) | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 19/07/2005 13h26 |
| Les formats cinéma (2) | mcr | FAQ films argentiques | 5 | 17/07/2005 19h56 |
| Les caractéristiques des différents formats numériques | nobu | FAQs & lexique PRO | 0 | 15/07/2005 22h38 |