|
| ||||
| ||||
| Free continue de secouer le monde de l'accès à Internet en France. Il annonce le lancement début 2007, à Paris, d'une offre de raccordement en fibre optique, pour 29,99 euros mensuels. Soit le même tarif que l'ADSL. Au programme : 50 Mbit/s symétriques, télévision HD, téléphonie illimitée. L'entreprise compte investir 1 milliard d'euros d'ici à 2012. Et indique que son réseau sera ouvert à la concurrence. Je pense que c'est St Kro qui a vendu ses actions de FT et qui a mis toutes ses economies chez Iliad En savoir d'avantage (mais non, pas sur le portefeuille de St Kro Pfffffffffffff) c'est ici |
|
| |||
| |||
| Sympa... et pour la Suisse ? ![]() ok je connais déjà la réponse... on va continuer avec des connections 2mo deux fois plus chères ![]() Citation:
Si c'est ça c'est cool... A+! |
|
| ||||
| ||||
| quel veinard ce Guy... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attends ; y'a pas l'feu au lac ![]() |
|
| |||
| |||
| Lol, c'est clair qu'il y a pas le feu... et sûrement pas non plus dans nos connections ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait. Bon, c'est évidemment du théorique, mais c'est cooool. Et dans mon village, ça arrive quand? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est pas dit... Il était encore fervent défenseur de son petit protégé il y a de ça quelques semaines seulement. Je pense qu'il répondrai que FT le fait déjà, et pas qu'à Paris... Car comme nous le savons, FT font TOUT, même la lessive et la vaisselle, heureusement pour eux d'ailleurs, sinon, j'imagine mal l'allure de leur apartements... Je suis médisant hein?? ba oui, mais j'y peu rien, je ne les apprécie guère (FT, je n'ai rien contre St Kro). ++ Thib |
|
| ||||
| ||||
| je suis abonné FREE, non encore HDréisé la concurence, l'augmentation des débits ont fait baissé les tarifs MAIS : *tous ces opérateurs utilisent les lignes FT (plus ou moins) *c'est le gouvernement qui a financé l'installation de toutes les lignes dont FT en est le propriétaire *sans redevance à FT, par le dégroupage total, qui va entretenir les lignes, commutateurs, noeuds de raccordements... ? à court terme, ok c'est viable et vraiment très bien au niveau qualité de bande passante... masi à long terme ? Pas beacoup d'autre FAI installe leurs propres lignes. Dans ma région, ce sont les collectivités locales qui installent leur propre réseau fibré et qui ensuite les louent aux autres FAI Même que le département de la Moselle se fait FAI !! http://www.zdnet.fr/actualites/inter...9160346,00.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je garde de toutes façons mon abonnement FT Afin de savoir à qui m'adresser si ma ligne me jouait des tours. à + |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ben non je n'ai pas vendu mes actions FT. Et ben oui, FT propose la fibre sur Paris. Si c'est uniquement parce que tu n'as pas réussi à configurer une LB que t'as une dent contre FT, c'est vraiment peu de chose. Et puis tiens, pour voir comment certains opérateurs font pour gagner du fric, un exemple avec 9Telecom http://www.art-telecom.fr/uploads/tx_gsavis/06-0551.pdf A+ |
![]() |
| Mots-clés: free |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mieux que Windows Media Player ? : Imagen | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 07/03/2006 21h45 |
| Tutoriaux Avid Free (en anglais (Mac et PC) | YvesP | FAQ Avid | 1 | 19/10/2005 16h46 |
| DVDinfo PROn where is the free version | Plouc | DVD Authoring | 2 | 18/08/2005 13h31 |