|
| ||||
| ||||
| Péddagogie, montage, écriture, scénarios, prod, HD & SD, mac, technique... http://www.zeropoint.fr/ |
|
| ||||
| ||||
| Même pas de lien vers cameravideo.net! Mais merci pour le lien, le site a l'air très complet même si un peu austère à l'ère du web 2.0 ... |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment ça Cameravideo.net n'est pas dessus, mais bien sûr que si En fait je leur ai envoyé un mail cet aprem et voici leur réponse : Et pour avoir parcouru votre excellent site, je pense en parler régulièrement dans ma revue de presse, VIDeOCoRNeR, Daniel Desmoulins |
|
| ||||
| ||||
| Bien joué Monique, toujours à l'affut . |
|
| |||
| |||
| Très heureux d'avoir fait votre connaissance et de voir que vous appréciez le collectage. Je suis d'accord : la forme est austère. M'enfin... Plus ludique, il y a la revue de presse, VIDeOCoRNeR, qu'on trouve ici : http://www.zeropoint.fr/videocorner J'en profite pour confirmer ce que je disais de cameravideo : vachement bien!... Et très utile...Sans démago... Charmé, donc... A bientôt, tous! |
|
| ||||
| ||||
| Excellent ce site Marc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
videocorner : bravo pour l'humour ! J'apprécie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Rencontre très sympa hier avec Daniel Desmoulins autour de quelques sushis pres des Gobelins On a discuté d'échanges d'infos, de tutos, de tests de soft, de lui ouvrir une rubrique d'expression libre sur Camvid, etc... Voir sa rubrique Vidéocorner |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tutos After - Liens | enka | Effets spéciaux, trucages, 3D | 7 | 17/07/2008 09h53 |
| Quelques questions sur premiere pro 2.0 | Uniweb | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 14/03/2006 14h53 |
| quelques questions en vrac | gizeh | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 19/10/2005 22h45 |
| Quelques liens utiles | mcr | FAQ films argentiques | 1 | 17/07/2005 12h09 |
| Quelques questions à propos de l'interface | Uniweb | Accueil, questions ? | 12 | 15/07/2005 02h27 |