| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Orange propose un patch pour "rendre Windows compatible avec une offre supérieure à 2 Mo" : Pour bénéficier des offres de très haut débit Internet avec les forfaits 8 MégaMax et 18 MégaMax, il est nécessaire de télécharger et d'installer un correctif pour votre système d'exploitation. Ce correctif concerne les versions 98/Me/2000 et XP de Windows. MacOS 9.2, 10.2 et 10.3 sont compatibles très haut-débit en ethernet et ne nécessitent pas de correctif. Voici le LIEN. Ce patch fonctionnerait avec tout opérateur et serait une sorte de "TCP Optimizer" automatique. Sur ma connexion Orange 18 MégaMax en Livebox par ethernet, ça semble bien fonctionner. Je poursuis les tests sur une semaine aux heures habituellement critiques. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ça se traduit par quoi ce "bien fonctionner" parce que chez moi aucune différence avec ou sans ! Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autre possibilité, Orange s'est planté en parlant de 2Mo et voulait parler du 2Mb. De toutes façons, il sont à coté de la plaque, car un débit s'exprime avec un rapport de temps, exemple 1Mo/s ou 8Mb/s. Carton rouge pour Orange. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Ce patch d'Orange ne change en fait qu'une valeur dans la base de registre : c'est le "RWIN" (TCP/receive) qui est mis à 65535. C'est bien mais incomplet : il faut voir aussi le MAXMTU (voir TCP Optimizer http://www.speedguide.net/downloads.php) A+ |
![]() |
| Mots-clés: debit, orange, patch |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Récapitulatif des offres ADSL en France | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 2 | 04/11/2006 23h38 |
| debit Disque dur pour beta num via Decklink | jean59 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 7 | 25/10/2006 14h00 |
| Calcul de debit pour MPEG2 | Marc | DVD Authoring | 17 | 24/10/2006 00h15 |
| microsoft Patch For Dual Core Procs | JC29 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 26 | 03/08/2006 19h54 |
| Avid / portail d'apprentissage sur le net pour ses produits haut de gamme | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/05/2006 09h41 |