|
| ||||
| ||||
| Après près de cinq années d'existence, Windows XP cède sa place à Vista. Avec cette nouvelle version, Microsoft tend vers une approche plus grand public du PC et propose de nombreuses nouveautés. Voici ce que nous réserve le futur système d’exploitation. A découvrir sur tomshardware |
|
| ||||
| ||||
| Utilisateur Pc depuis 1986, je trouve que Vista est plus compliqué à utiliser que XP. Pour ceux qui veulent se mettre à l'informatique et qui ne pigent rien à l'informatique, il se pourrait qu'il préfère l'interface de Mac OS X avec toutes ses contraites simplistes qu'à l'usine à gaz de vista ! Le panneau de config est un bac à sable en galets où l'interface est aussi simple que difficile à s'y retrouver.... En enlevant tous les joujoux et l'interface AERO avec fenêtre 3D et tout le touti (interface windows 2000 quoi), Vista bouffe quand même 370 Mo de RAM (123 pour XP) enfin le poste de travail s'ouvre toujours dans Mes Documents au lieu de montrer tous les lecteurs ![]() Pour la note positive : on peut voir comment sont rattachés tous les postes en réseaux, en arraignée |
|
| ||||
| ||||
| Vista & les jeux : http://www.jeuxvideopc.com/articles/...ouple-gagnant/ |
|
| |||
| |||
| du gadget quoi !!en plus que nos softs de montage ne sont pas optimises + les pb de drivers eventuel , je reste sur XP pro qui me va tres bien , ma machine set tres stable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais .... Dans un an les upgrades des softs qui sortiront seront tous estampillés Vista Par curiosité les visiteurs de Caméravideo ont les équipements suivants : Windows Xp : 80.4 % Windows NT : moins de 0.1 % Windows Me : 0.1 % Windows Longhorn : 0.2 % Windows 98 : 1 % Windows 95 : moins de 0.01 % Windows 2003 : 0.3 % Windows 2000 : 4.4 % Les autres sont sur Mac (9 %) Linux (0.7 %) ... On voit bien que les anciennes versions de Windows sont pratiquement abandonnées, seul Windows 2000 résiste |
|
| |||
| |||
| Comment peux tu savoir cela, y a t-il des des programmes espions ICI ? |
|
| ||||
| ||||
| Voyons, des programme espions sur mac ![]() Non, ton navigateur se "présente" lors qu'il visite une page du forum. Il est donc facile d'avoir accès à ce genre de données. KCd |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais non.............. ![]() ![]() Toutes les statistiques banales et que tout les webmasters ont donnent ces infos basiques ... même la couleur de tes yeux ... euh non pardon .... le nombre de couleurs des écrans ![]() ![]() à+ Monique |
|
| |||
| |||
| donc c'est bien ce que je disait on reste en xp pro !! je laisse les autres tester vista avec les pbs deja evoques , a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Longhorn ! ! Il est jamais sorti ce truc sous cette forme.....il est devenu....Vista ! |
![]() |
| Mots-clés: vista |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sur Premiere Elements v2, comment changer une image fixe sans toucher à l'animation ? | Marcel DURAND | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 26/11/2006 12h04 |
| Changer une DSR390 par une JVC HD100 ? | jerry75 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 21 | 15/03/2006 17h59 |
| Les nouveaux Macintel tourneront avec Vista | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 13/01/2006 10h20 |
| Changer de config - activation Edius | 7na-na | Canopus EDIUS | 2 | 14/11/2005 13h58 |
| Je veux changer mon shotgun | Pascal Bouffard | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 8 | 26/10/2005 14h00 |