|
| ||||
| ||||
| J'en suis à mon 8ème ordinateur (17 ans ) et je commence a me lasser de devoir en changer souvent ainsi que mes logiciels devenus obsolètes , et comme le dit si bien un internaute attendons 2009 comme cela Windows vista sera un échec commercial . |
|
| ||||
| ||||
| sauf que tes logiciels "obsolètes", tu peux toujours les utiliser sur ton PC ... pas comme sur mac où rien n'est compatible d'un OS 123456789X à l'autre ! |
|
| ||||
| ||||
| bah!!! on attend toujours le SP3 de xp....si si et la prochaine version de vista va s'appeler "astala" !!! (un peu d'humour que diable dans ce monde d'OS (il est où le chien ?) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| CITATION : "sauf que tes logiciels "obsolètes", tu peux toujours les utiliser sur ton PC ... " Sauf que certains logiciels ne fonctionnent plus correctement sous XP , par contre j'ai gardé un ordinateur avec 2 systèmes d'exploitation xp et W98 ce qui me permet d'utiliser encore des anciennes versions de power point ,photoshop , 3 d ... |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas garantie à 100% et n'ayant pas vista ne peut assurer que ça existe mais sous xp en cliquant droit sur un exe => propriété tu peux aller dans l'onglet compatibilité et demander à ce qu'un exe s'exécute en compatibilité vis à vis d'une version d'OS A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai essayé mais en fait le logiciel s'installe mais ne s'ouvre pas ou bien tout marche puis plus de pointeur ou impossible de sauvegarder un projet ou une image ... etc ... donc voilà pourquoi j'ai réinstallé W98 en plus de XP A+ |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est malheureusement pas garantie...à 100%.. désolé |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pas grave , merci de ton aide ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Linux....Linux....Linux....Linux.....LInux..... Quoi ! moi j'ai dit Linux.....??? Bernez |
![]() |
| Mots-clés: vista |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce qui va changer avec Vista | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 11 | 14/03/2007 09h57 |
| Vista sur Mac Pro | STEF | Le meilleur du Web (en français) | 8 | 04/09/2006 14h20 |
| Vista HD etc. et compatibilité... | guy godfroy | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 4 | 27/05/2006 12h57 |
| windows vista pro | phil21 | Les news de la vidéo | 0 | 16/01/2006 18h43 |
| Windows vista | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 30/08/2005 14h39 |