|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme sectaire tu te poses là ! Démontre nous tes bonnes paroles en apportant des contributions, pas des ragots de chiottes. Faire la morale est facile, mais pour ce qui est de passer à l'acte tu fais pale figure môssieur ! |
|
| |||
| |||
|
Je vois que le sens de l'humour est incompatible avec la Sainteté et je préfère en rester la avant que ça ne se termine à coups de flingue. P.S si vous lisez ce message allez donc visiter le site dont parle borisviande, C'est un site entierement gratuit, très instructif concernant After Effects (et je sais de quoi je parle). Lisez le livre d'or par curiosité. Faire la promotion de ce site c'est rendre un grand service à tous ceux qui veulent apprendre After effects, tout le contraire du spam. Je propose d'ailleurs à la redac de CameraVideo de le mettre comme site du mois dans un prochain numéro. A + |
|
| ||||
| ||||
|
Hello pauljal Citation:
à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est pas du spam ou de la pub déguisée (au choix) ca y ressemble vachement ! Quand on est en manque d'argument, il est toujours plus facile de s'attaquer à la personne plutot qu'aux idées ! Je n'ai pas attaqué borisviande, mais uniquement le post contenant la pub là où il ne devait pas être. Par contre toi tu fais l'inverse. |
|
| |||
| |||
|
Le message que j'ai ecris tu l'apele comme tu veux mais ca n'a rien a voir avec du spam. J'ai trouvé logique de mettre mon post dans after effects car il y avait d'autres sujets traitant de liens pour des tuto, et le site en question contien en quelque sorte des tutoriaux (il s'agis de bien plus que ca puisque ce sont des leçons) Ce qui est clair c'est que ca bouleverse ton petit monde que le message n'a pas été ecris au bon endroit (dans ce cas là pourquoi n'a tu pas mis " ce post devrait se trouver dans le meilleur du web" ??) et que ce soit une pub pour un site. Et bien oui il n'y a aucun deguisement, JE me suis inscrit afin de faire part de ma decouverte aux autres membres (ca aussi c'est partager du savoir) de ce site et effectivement on peut appeler ca de la publicité et je ne vois pas ou est le probleme. Donc tu t'es permis de faire le malin et lancer ta provoc' car a mon avis tu dois bien t'ennuyer... |
|
| ||||
| ||||
|
Hello, Tu as peut-être été surpris par la réaction de saint-kro, mais il faut comprendre que des messages comme le tiens, il y en a très souvent qui apparaissent sur les forums, uniquement dans un but de publicité - donc de spam. Ce n'était peut-être pas dans ton intention, mais il est impossible de le savoir simplement en lisant ton 1er message. En tout cas, merci pour le lien (je ne suis pas encore aller voir: dommage qu'il faille s'inscrire obligatoirement pour voir les cours). N'hésites donc pas à rajouter ce lien dans le sujet Tuto After - Liens qui est sa réelle place. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais là tu as surjoué, et l'annonce que tu voulais sérieuse s'est transformée en pub pas sérieuse et chiante. Je vois pas où il y a de la provocation dans mes propos, par contre dans les tiens, oui ! edit : battu par enka d'une petite minute |
|
| |||
| |||
|
ca s'apele de l'entousiasme. Je suis allé voir comment ca se passe sur les autres forums dont parle pauljal, le debat y est autrement plus élevé et la mentalité est bien différente. Je te laisse donc le dernier mot si tu y tien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu pourras te permettre ce genre de jugement lorsque tes contributions aux forums seront aussi nombreuses et de la même qualité que ceux qui t'ont répondu jusqu'ici. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et là tu en fais rire plus d'un sur ce forum |
![]() |
| Tags: after_effects |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un nouveau site de la vidéo et du Mac | nono44 | Le meilleur du Web (en français) | 4 | 30/08/2006 22h21 |
| Site dédié HD | STEF | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 01/07/2006 14h05 |
| Dedibox : le serveur dédié d'Iliad | STEF | Le meilleur du Web (en français) | 1 | 06/05/2006 21h29 |
| Le site Microsoft dédié à Vista et XP SP3 au 2e semestre 2007 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/01/2006 10h40 |
| site sympa dédié à Vegas | gizeh | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 06/11/2005 11h10 |