|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi pau et mikey la dessus 107 ans le SPAM c'est pour du commerce envahissant et j'us qu'a preuve du contraire le site de J D Bourgoin est loin d'etre un site commercial .... Bon il faut s'inscrire mais ça sert aussi a cocher la case "Je m'engage à ne pas diffuser ni vendre les cours After effects " ce qui comme dans ce Forum permet une responsabilisation des lecteurs. apres j'ai cherché un lien vers une boite ?? je n'ai pas trouvé juste ça Citation:
et meme l'INA ne propose plus de stage After effect en 2007 st kro t'est un peu de mauvaise foi dans tes accusations vérifier ne coute pas cher avant d'accuser finalement au lieu d'enrichir le forum par une info utile il faudrait mettre a la poubelle ce lien ??? mais rien que de parler d'un produit Adobe sur caméravidéo.net c'est du Spam car on fait la promotion d'un produi pour le bien de son concepteur.(c'est lui qui touche les sous) du coup je pose le lien de son Blog ou plein d'infos sont dispos pour les allergiques a l'inscription en ligne .. http://after-effects-sfx.blogspot.com/ A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Comme je le disais plus haut, un lien avec une description plus sérieuse et il n'y avait aucune réaction de ma part ! |
|
| ||||
| ||||
|
donc si ta réponse est non sollicitée c'est du SPAM GNARK... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour qu'il y ait réponse, il faut d'abord un appel ou une question, ce qui était le cas ici A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Allez hop c'est la pause de midi ... ![]() ![]() ![]() finalement on fait beaucoup de publicité gratuite pour cette fabrique ... hihihi |
|
| ||||
| ||||
|
STOP Il y a des enfants qui regardent ! Et ça se vend ? |
|
| ||||
| ||||
|
Remarque, il y a le bar de la marine. Là tout est possible, on peut faire la pub de M6 et d'Aquafresh.... Bon ok je sors... |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, c'est moi le webmaster du site aftereffects-formation. Tout d'abord merci a Saint Kro d'avoir lancé un débat sur le spam qui m'a fait une pub d'enfer et considerablement augmenté le trafic sur mon site ces derniers jours. C'est vrai qu'il faut s'inscrire (gratuitement) pour accéder aux leçons mais cela me permet de savoir si ça vaut la peine que je me fatigue à créer ces leçons (c'est quand même du boulot). J'estime que quelqu'un qui n'a pas cinq minutes à consacrer à son inscription n'est vraiment pas motivé pour apprendre After Effects... Actellement j'ai 650 inscrits et il en arrive de nouveaux tous les jours, ce qui m'incite à continuer. Certains m'ont demandé : mais c'est quoi ton intêret de faire ce site ? La réponse est très simple : ce site est ma carte de visite pour trouver des boulots, en ces temps ou la concurrence est de plus en plus rude. Cordialement |
|
| |||
| |||
|
Je viens juste de tomber sur cette discussion et je vois que Saint-Kro n'a pas changé, quel bonheur de retrouver également des noms familiers comme Cendron, Eric D. , ... Le roi est mort, vive le roi ! Christophe. |
![]() |
| Tags: after_effects |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un nouveau site de la vidéo et du Mac | nono44 | Le meilleur du Web (en français) | 4 | 30/08/2006 22h21 |
| Site dédié HD | STEF | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 01/07/2006 14h05 |
| Dedibox : le serveur dédié d'Iliad | STEF | Le meilleur du Web (en français) | 1 | 06/05/2006 21h29 |
| Le site Microsoft dédié à Vista et XP SP3 au 2e semestre 2007 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/01/2006 10h40 |
| site sympa dédié à Vegas | gizeh | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 06/11/2005 11h10 |