| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| En effet, viens de débarquer sur le net le site http://www.aftereffects-formation.info/ Il s'agis là d'un site axé sur la formation en ligne par le biais de tutoriaux vidéos. L'inscription et l'accès aux leçons sont totalement gratuits. Je les ai toutes faites, elles sont très bien construites de bonne qualité et surtout elles sont en français ! Du Total Training, Total gratuit ! Faites y un tour c'est du sérieux ! |
|
| ||||
| ||||
| Spam ! |
|
| |||
| |||
| c'est pas tres sympa de balancer ca sans y etre allé. Il n'y a même pas un seul pop up. c'est sur que le site n'a pas un design de pro mais c'est pas pour autant qu'on doit le taxer de spam... J'espere que les gens qui seront allé jeter un oeil laisserons un message pour temoigner que ce n'est pas un attrape-niguand. Je precise qu'il y a actuellement 8 leçons et que chacune d'elles font en moyenne 7 minutes. deux autres ne vont pas tarder a voir le jour. et tien j'y pense! aller voir ce post sur le repaire, on en parle aussi... http://www.repaire.net/forums/adobe-...onsacre-a.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Saint Kro semble confondre le spam et la bonne info. J'espère pour lui qu'il est meilleur en prise de son qu'en sémantique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est tout ce que tu avais à dire .... Marrant ces gens qui ne s'inscrivent que pour spammer ! |
|
| |||
| |||
| Spam !Tu n'as que ce mot à la bouche, c'est un peu limité. Pour moi les forums ça sert à autre chose qu'a se la jouer je suis le zorro chasseur de spams, mais, entre autres, à échanger des informations, et quand on découvre un site interessant à en faire profiter les autres. C'est vrai que je me suis inscrit spécialement pour te répondre tellement j'ai trouvé ta réaction au post de borisviande nulle ! Je passais par la un peu par hasard, d'habitude je frequente des forums comme le forum du repaire ou post prod ou j'apprécie l'ouverture d'esprit des membres, des forums ou quand quelqu'un donne l'adresse d'un bon site on lui dit merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les forums n'ont pas besoin de ce genre d'individu, mais plutot des personnes qui partagent leur savoir. Faire la promo des autres sites, sans rien d'autre est du SPAM. De plus, il y a un forum dédié à ce genre de promo : http://www.cameravideo.net/forum/meilleur-web/ Le respect d'un forum et de ses membres commence par savoir poster là où il faut ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc pour mettre tout le monde d'accord je transfère ce post dans le forum "le meilleur du web" à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Enfin l'admin prend les choses en main et de manière sympa ! Je commençais à me demander si il n'y avais que ce raleur de Saint Kro sur ce forum. (Il se prend pour un saint ? je pense que saint sectaire lui irait mieux que saint kro ) |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un nouveau site de la vidéo et du Mac | nono44 | Le meilleur du Web (en français) | 4 | 30/08/2006 21h21 |
| Site dédié HD | STEF | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 01/07/2006 13h05 |
| Dedibox : le serveur dédié d'Iliad | STEF | Le meilleur du Web (en français) | 1 | 06/05/2006 20h29 |
| Le site Microsoft dédié à Vista et XP SP3 au 2e semestre 2007 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/01/2006 09h40 |
| site sympa dédié à Vegas | gizeh | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 06/11/2005 10h10 |