|
| ||||
| ||||
| Comparatif de labos en ligne, ces boutiques présentes sur le net qui permettent de commander des tirages à des prix compétitifs sans sortir de chez soi. Sachant qu'une foule d'enseignes proposent aujourd'hui ce service, nous nous sommes focalisés, même si l'exercice de sélection est toujours délicat, sur 16 d'entre elles en tâchant de n'oublier aucun des incontournables. Quelles sont les prestations offertes par chacun de ces labos, quels sont les délais de livraisons, les formats et les finitions proposés, et comment se passent l'upload et la commande ? A découvrir sur Clubic |
|
| |||
| |||
| J'ajoute celui-ci qui permet le tirage de tout format bizarroïde, et notamment les panoramiques : http://www.vision-360.net/index.php GiLd |
|
| ||||
| ||||
| Je fais traiter la plupart de mes photos par ColorMailer et quelques-unes par le service (belge) skynet photo service. Dans l'ensemble je suis plus satisfait de ColorMailer mais skynet a quand-même un avantage (du moins pour les photos de voyage): il imprime la date et l'heure de prise de vue au dos de la photo - utile pour le tri ! Qui aurait des infos sur ce que font les autres labos en la matière ? Cela peut être intéressant. Déjà merci vsb |
![]() |
| Mots-clés: developpement, labos, photos |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JVC planche sur le développement d'une camera 4K | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 23/06/2007 19h25 |
| Kodachrome K40 développement Lausanne | domlyon | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 04/07/2006 16h39 |
| developpement ou transfert ? | BuLuS | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 42 | 06/03/2006 08h37 |
| Avid et Microsoft collaboreront au développement du VC-1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 26/09/2005 18h28 |
| Le développement du film et le tirage | mcr | FAQ films argentiques | 1 | 11/08/2005 13h26 |