|
| ||||
| ||||
| Le site zdnet.fr vous permet de découvrir la nouvelle interface de MAC OS Léopard Lire l'article SVM fait également le tour du Léopard (qui sort aujourd'hui) Lire l'article |
|
| |||
| |||
| Mieux vaut l'avoir en images effectivement !! |
|
| ||||
| ||||
| ça sert à quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| A éviter les virus, les trojans, les vers, ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
UNIQUEMENT DE 10.4 VERS 10.5 chose qu'il est déconseillé de faire, mieux vaut toujours ré-installer son mac de base et là c'est sûr à 100% STEF et son Win-addict ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je préfère lire ça : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=89627 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur mon mac pro j'ai pas fait de clean install mais un udapte. Ben cela marche plutôt pas mal mise à part quelques bugs, ici et là, mais vraiment mineurs. Je pense que ses derniers vont être résolu avec les futures mise à jour. A noter que mon Pro Tools M Powered et ma Project mix fonctionnent toujours, alors que digidesign exclu actuelement toutes compatibilité. Donc, je suis plutôt agréablement surpris. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MAC : Léopard OS X | Uniweb | Les news de la vidéo | 27 | 12/11/2007 08h54 |
| Mac : "Léopard" Visonnez les nouvelles démos ! | Léo29 | Les news de la vidéo | 0 | 21/06/2007 15h26 |
| Vista sur Mac Leopard via bootcamp 1.2 | STEF | Les news de la vidéo | 2 | 29/03/2007 23h08 |
| Des images de la XL2 | KCd | Camescopes DV grand-public | 0 | 29/03/2006 08h50 |
| des images | ippon | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 01/10/2005 21h08 |