| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bill Gates a prononcé son dernier discours en tant que Président du Conseil de Microsoft En savoir plus avec 01net.com et à propos de Bilou un autre article nous informe que le meilleur concurrent de Vista reste .. XP : 84 % des PC utilisent toujours Windows Les entreprises passeront-elles à Vista en 2008 ? sur clubic |
|
| ||||
| ||||
| JC29 à la tête de Microsoft ? Bill Gates a organisé un concours afin de trouver un nouveau PDG pour Microsoft. JC29, un breton informaticien, a postulé et compte bien défendre son concept. Lorsque nous interrogeons l'entrepreneur finistérien sur l'avenir de Vista, ce dernier, après une moue dubitative, nous fait part de sa volonté de tout remettre à plat. "J'ai l'intention de repartir à zéo. Je vais reprendre le noyau de Avid Liquid qui sera la base du prochain Vista" nous confie t-il, plein d'entrain. Informaticien et déjà à la tête d'une sarl, JC29, espère bien gagner ce concours pour mettre en pratique plus de 20 années d'expérience et de savoir faire. "Être à la tête d'une entreprise comme Microsoft, ne serait pas pour me déplaire, mais attention ! Je ne veux pas m'avancer. Il n'est pas dit que je gagne le concours" indique, non sans modestie, JC29, qui nous fait part de ses motivations : "Cela est moins une question de pouvoir que de mettre en oeuvre un gros système qui demande beaucoup de moyen. Or, mon entreprise actuelle, ne me le permet pas". JC29, devrait s'envoler dès la semaine prochaine, à Las Vegas, pour se reposer un peu avant le concours qui débutera dans la même ville, dans trois semaine. "J'avoue que ce sera des vacances studieuses, puisque pour la première épreuve, il nous est demandé d'installer un système bios sur une console vidéo Atari. Je vais devoir me préparer un peu". C'est bien connu, il n y a pas de repos pour les guerriers ! De votre correspondant : Léo29 Dernière modification par Léo29 16/11/2007 à 17h29. |
|
| ||||
| ||||
| Ah bon ? Je comprends mieux, maintenant, pourquoi, JC29 nous délaisse comme de vieilles chaussettes trouées ! ![]() Pourvu qu'e ce ne soit pas lui qui ait le poste et qu'il revienne nous voir. Moi, je m'ennuie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bravo JC !... Grâce à toi Vista va peut-être enfin pouvoir marcher. |
|
| ||||
| ||||
| Microsoft : Concours ajourné Le concours organisé à Las Vega par Microsoft a planté. Bill Gates a cependant prévu un patch pour calmer les revendications des candidats. "Il ne faut pas nous prendre pour des cons", s'écrie un des candidats devant l'imprimé de Microsoft qui fait état des exercices demandés pour le concours qui doit se dérouler dans 3 jours. Un autre fait le constat suivant : "on dirait qu'ils ne veulent pas de PDG, puisque les exercices demandés sont impossibles à réaliser sans un minimum de préparation !". Quand à JC29, qui avait potassé la console Atari pour implanter un système Bios, il a crû faire une attaque : "Ils ont supprimé l'épreuve, les enfoirés. Or j'étais arrivé au bout !". Quand on lui demande ce qu'il pense des nouvelles épreuves, notamment la création d'une mise à jour, SP2, pour Vista, JC29 fit entendre des grognements désespérés : "C'est impossible avec seulement 3 jours devant moi... En effet, je dois d'abord lui apprendre à faire des algos afin que celà génère le moins possible de KBxxxxxx sous forme de mises à jours...Et surtout la gestion de fonctions et/ou subroutines. Vous ne pouvez pas imaginer les lourdeurs de code. Dès qu'il faut faire une modif....plouf, c'est au moins une quinzaine de services pack......". Face à la manif organisé par les candidats, les organisateurs de Microsoft ont préféré différer la journée. Cette dernière, se déroulera dans 3 mois dans la vallée de la sierra madre. Allez courage on est avec vous ! De votre correspondant, Léo29. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Vista illégal peut être partiellement désactivé à distance par Bilou | Uniweb | Les news de la vidéo | 5 | 12/11/2007 20h25 |
| un président pour le Bar de la Marine | Eric D. | Le bar de la Marine | 14 | 13/06/2007 14h15 |
| Un nouveau président ce matin ..... | Eric D. | Le bar de la Marine | 11 | 17/05/2007 16h35 |
| La keynote de Bilou au CES 2007 | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 09/01/2007 22h36 |
| Besoin d'un conseil | guy godfroy | Apple - les logiciels MAC | 2 | 18/05/2006 20h58 |