Le rendez-vous des videastes francophones

Précédent   Forums > Les news : Vidéo, MediaCenter, Home-Cinéma > Le meilleur du Web (en français)
Identifiant
Mot de passe   S'inscrire
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 15/11/2007, 21h40
Uniweb Uniweb is offline
Admin sympa

Par défaut Bilou n'est plus Président du Conseil de Windows (pas de quoi s'affoler ...)

Bill Gates a prononcé son dernier discours en tant que Président du Conseil de Microsoft

En savoir plus avec 01net.com

et à propos de Bilou un autre article nous informe que le meilleur concurrent de Vista reste .. XP : 84 % des PC utilisent toujours Windows

Les entreprises passeront-elles à Vista en 2008 ? sur clubic
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2007, 16h32
Léo29 Léo29 is offline
Psychologue de Garibaldi

Par défaut Re : Bilou n'est plus Président du Conseil de Windows (pas de quoi s'affoler ...)

JC29 à la tête de Microsoft ?
Bill Gates a organisé un concours afin de trouver un nouveau PDG pour Microsoft. JC29,
un breton informaticien, a postulé et compte bien défendre son concept.

Lorsque nous interrogeons l'entrepreneur finistérien sur l'avenir de Vista, ce dernier, après une moue dubitative, nous fait part de sa volonté de tout remettre à plat. "J'ai l'intention de repartir à zéo. Je vais reprendre le noyau de Avid Liquid qui sera la base du prochain Vista" nous confie t-il, plein d'entrain. Informaticien et déjà à la tête d'une sarl, JC29, espère bien gagner ce concours pour mettre en pratique plus de 20 années d'expérience et de savoir faire. "Être à la tête d'une entreprise comme Microsoft, ne serait pas pour me déplaire, mais attention ! Je ne veux pas m'avancer. Il n'est pas dit que je gagne le concours" indique, non sans modestie, JC29, qui nous fait part de ses motivations : "Cela est moins une question de pouvoir que de mettre en oeuvre un gros système qui demande beaucoup de moyen. Or, mon entreprise actuelle, ne me le permet pas". JC29, devrait s'envoler dès la semaine prochaine, à Las Vegas, pour se reposer un peu avant le concours qui débutera dans la même ville, dans trois semaine. "J'avoue que ce sera des vacances studieuses, puisque pour la première épreuve, il nous est demandé d'installer un système bios sur une console vidéo Atari. Je vais devoir me préparer un peu". C'est bien connu, il n y a pas de repos pour les guerriers !

De votre correspondant : Léo29

Dernière modification par Léo29 16/11/2007 à 17h29.
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2007, 17h35
guy godfroy guy godfroy is offline
Eternel débutant

Envoyer un message via AIM à guy godfroy
Par défaut Re : Bilou n'est plus Président du Conseil de Windows (pas de quoi s'affoler ...)

Ah bon ?

Je comprends mieux, maintenant, pourquoi, JC29 nous délaisse comme de vieilles chaussettes trouées !

Pourvu qu'e ce ne soit pas lui qui ait le poste et qu'il revienne nous voir.
Moi, je m'ennuie
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2007, 19h04
mcr mcr is offline
Moderateur film ciné

Citation:
Posté par Léo29
JC29 à la tête de Microsoft ?
Bill Gates a organisé un concours afin de trouver un nouveau PDG pour Microsoft. JC29,
un breton informaticien, a postulé et compte bien défendre son concept.

Bravo JC !... Grâce à toi Vista va peut-être enfin pouvoir marcher.
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2007, 10h23
Léo29 Léo29 is offline
Psychologue de Garibaldi

Microsoft : Concours ajourné
Le concours organisé à Las Vega par Microsoft a planté.
Bill Gates a cependant prévu un patch pour calmer les revendications des candidats.

"Il ne faut pas nous prendre pour des cons"
, s'écrie un des candidats devant l'imprimé de Microsoft qui fait état des exercices demandés pour le concours qui doit se dérouler dans 3 jours. Un autre fait le constat suivant : "on dirait qu'ils ne veulent pas de PDG, puisque les exercices demandés sont impossibles à réaliser sans un minimum de préparation !". Quand à JC29, qui avait potassé la console Atari pour implanter un système Bios, il a crû faire une attaque : "Ils ont supprimé l'épreuve, les enfoirés. Or j'étais arrivé au bout !". Quand on lui demande ce qu'il pense des nouvelles épreuves, notamment la création d'une mise à jour, SP2, pour Vista, JC29 fit entendre des grognements désespérés : "C'est impossible avec seulement 3 jours devant moi... En effet, je dois d'abord lui apprendre à faire des algos afin que celà génère le moins possible de KBxxxxxx sous forme de mises à jours...Et surtout la gestion de fonctions et/ou subroutines. Vous ne pouvez pas imaginer les lourdeurs de code. Dès qu'il faut faire une modif....plouf, c'est au moins une quinzaine de services pack......". Face à la manif organisé par les candidats, les organisateurs de Microsoft ont préféré différer la journée. Cette dernière, se déroulera dans 3 mois dans la vallée de la sierra madre. Allez courage on est avec vous !

De votre correspondant, Léo29.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Vista illégal peut être partiellement désactivé à distance par Bilou Uniweb Les news de la vidéo 5 12/11/2007 20h25
un président pour le Bar de la Marine Eric D. Le bar de la Marine 14 13/06/2007 14h15
Un nouveau président ce matin ..... Eric D. Le bar de la Marine 11 17/05/2007 16h35
La keynote de Bilou au CES 2007 Uniweb Le meilleur du Web (en français) 0 09/01/2007 22h36
Besoin d'un conseil guy godfroy Apple - les logiciels MAC 2 18/05/2006 20h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h52.
Plan de Site: 2, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46

Édité par : vBulletin version 3.5.3
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 2.3.3