| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La venue des processeurs Intel a bien plus changé la donne de la partie logicielle qu'on ne pourrait le croire de prime abord. Et un développeur travaillant sur Wine, Steven Edwards, indique avoir trouvé un composant capable de charger les fichiers de type PE qui tenterait de trouver les DLL associées. Cette fonction n’est pas documentée, et elle semble avoir été dissimulée par Apple. http://www.pcinpact.com/actu/news/40...PE-leopard.htm |
|
| |||
| |||
| Je ne le vois pas arriver bientot... mais peut etre dans 5-7 ans. Apple peuvent sortir Mac OSXI pour Mac et PC (sans guarantie de fonctionment - tu veut garantie, achete un Mac). Ils ont une version interne de OSX qui tourne sur PC. Ils vont de plus en plus vers TOUS les ordinateurs. Je n'aimerai pas que les .exe fonctionerait sur OSX (bonjour les virus) - j'ai Parallels et Bootcamp pour les peu de logiciels dont j'ai besoin de windows .exe. Peut etre c'est quel que chose liee a Safari pour windows? |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MAC : AJA : IO et KONA compatibles avec Léopard | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 18/12/2007 12h06 |
| 10 applications pour encoder, convertir ou ripper la vidéo | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 0 | 17/11/2007 10h35 |
| Comparatif des applications 3D | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 0 | 01/10/2007 21h46 |
| Autodesk : mise à jour de Cleaner - 6.5 pour MAC - et - XL1.5 pour Windows | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/03/2006 07h34 |
| Diverses mises à jour Apple (Os et Applications vidéo) | nono44 | Les news de la vidéo | 3 | 20/07/2005 17h48 |