|
| |||
| |||
| L'indépendance énergétique devient possible lorsque les PC consomment peu et deviennent écolo. Un prototype d'un PC alimenté à partir d'un pédalier de bicyclette vient de remporter le premier prix du concours Core organisé par Intel. Comment surfer écologique pourrait devenir très tendance dans les parcs parisiens équipés en WiFi mais pas de connexions électriques. http://micro.lemondeinformatique.fr/...dale-1831.html ___________________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| ||||
| ||||
| et pour ceux qui préfèrent le jogging au vélo .. y a des options ? à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
en plus ça devrait être remboursé par la sécu. Il suffit de poser le vélo d'appartement dans une baignoire et de laisser trainer quelques fils dans l'eau..et HOP : en plus de produire de l'électricité, on se fait de l'électrothérapie.... heu..je dois sortir...ha bon A+ |
|
| ||||
| ||||
| ... avec un diaporama sur l'écran, tu peux voir défiler le paysage. Bon, je rejoins JC29 vsb |
|
| |||
| |||
| je vais tester une eolienne sur mon toit pour voir... hé JC29 et vsb attendez moi j'arrive... |
|
| |||
| |||
Ben en voila une idee quelle est bonne![]() Je vas me bricoler mon vtt,à bientot si ça marche.... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Intel récompense un prototype de PC à pédale | jeudecode | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 06/12/2007 00h12 |
| Bryce 6.1 : le 3D sur Mac Intel | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/03/2007 08h16 |
| Où en est Intel ? | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 16/03/2006 07h14 |
| l'IFA récompense une solution astucieuse d'Epson | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 09/03/2006 17h34 |
| comparatif de 40 processeurs intel amd | Dva | Le meilleur du Web (en français) | 1 | 23/01/2006 15h44 |