|
| ||||
| ||||
| Le système d’exploitation d’Apple comporte beaucoup plus de failles de sécurité hautement critiques que Windows XP et Vista réunis. http://www.futura-sciences.com/fr/si...windows_14012/ |
|
| |||
| |||
|
Ils exagerent un peut si pas beaucoup... meme ceux qui n'aime pas Apple trouve qu'ils exagerent. Des failles de securites ne sont pas si grave s'il faut avoir acces physique du machine (comme tout les failles trouvee sur Mac osX). Le probleme avec Windows est que les virus peuvent se propager sans avoir acces a l'ordinateur. Vive le Mac! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Sauf quand ca agis d'un coup de pub. Est ce qu'ils ont un anti-virus Mac? Ou vont-ils en sortir une? Quand je regard leur page web, je ne vois pas de virus mac dans leur listings... mais ils annonce Secunia PSI - Release Candidate 1. ![]() Mac os est plus secure que windows. Fanboi, non. Realist, oui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu en possèdes un et que tu n'es pas mac addict, cela veut dire que tu ne crois pas en la sainte parole de ton berger, en ses mirages qui t'empèche de voir justement la triste réalité... et du coup tu risques de te faire exclure troupeau |
|
| |||
| |||
|
Alors t'es l'un des Anti-Apple Fanbois... ![]() J'ai des macs parce qu'ils marchent tres bien. J'ai pensait a tout changer en PC vers 1999, mais j'y suis reste apres avoir achete et monte des PC. Piece of Crap. Vos experiences sont peut etre different des miennes... mais pour moi et ma maison, nous utilisons Apple. ![]() Ok, peut etre un peut fanboi moi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je tente de lutter contre les intémacristes qui n'emploi que les mots de leur prophète ^^ |
|
| ||||
| ||||
|
Sans aucune nuance ni meme une connaissance élementaire du sujet, hein STEF ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Failles sur OS X | Gwenn | Les news de la vidéo | 1 | 03/03/2006 17h34 |
| La TNT dans une clé USB | phil21 | Les news de la vidéo | 0 | 10/02/2006 22h15 |
| Des failles critiques dans Photoshop | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 07/02/2006 20h33 |
| Les menus dans un DVD | benjico | FAQ Authoring | 5 | 26/11/2005 21h36 |
| I.E. : nouvelle faille de securité | 7na-na | Les news de la vidéo | 7 | 20/11/2005 20h02 |