| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le Macbook Air annoncé récemment dans une keynote par Steve Jobs n'est pas compatible avec le montage vidéo (donc Final Cut Pro) en effet il n'as pas de :
|
|
| ||||
| ||||
|
80 Go de disque dur... ouch, pas grand place là dedans ![]() C'est effectivement un portable pour la bureautique, le web et surtout pour voyager léger. pas pour faire du montage, ni jouer, etc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Son pad est pas mal du tout en tous les cas et l'idée d'utiliser un lecteur CD même d'un PC (via wifi) pour installer des logs n'est pas mauvaise en sois (même si il vaut mieux opter pour le lecteur en option). Je trouve le concept pas mal mais le prix devrait être revu à la baisse. Je pense qu'à cette condition, ça pourrait marcher du tonnerre. Pour beaucoup d'utilisateurs ça suffirait largement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.... et pour le prix du mac air, tu as soit un Sony Vaio très performant avec graveur Blu Ray (FZ21z) soit un Sony Vaio ultra portable (13" pour 1,8 Kg) et très performant avec une énorme autonomie (série SZ) Le disque dur,de 80 Go et non Mo ... est un PATA donc IDE, et pas SATA !!! |
|
| ||||
| ||||
|
A mon avis c'est le premier ultra portable d'Apple, donc ils visent une niche (les commerciaux, les mecs qui bougent tout le temps qui ne se servent jamais de CD/DVD) et absolument pas M. tout le monde qui grave ses CD, ni le monteur fou qui veut bosser avec FCP. Ensuite, il aggrandiront la gamme. D'ici là, le SSD sera ptet abordable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et il y en a chez les "imaginatifs" ! Dans leur livre de coloriage pas beaucoup de choix: blanc sombre ou blanc clair. Une vieille Dinky Toy relookée en blanc et siglée de la pomme entamée ? Ils y sauteraient dessus. Vas-y Steve ! Le filon n'est pas encore épuisé ! T'as des $$$ à te faire facilement pour encore un bon bout de temps. ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Les inconditionnels vont pas permettre à Apple d'en vendre beaucoup... Non, il y a clairement un marché pour ce type de portable. Apple n'est d'ailleurs pas seule sur ce segment Ce comparatif très rapide permet de voir que selon, son utilisation, tel ou tel ultra portable sera plus adapté qu'un autre, à des prix différents. Le MBA est dans la gamme des prix... Pour ma part, je ne pense pas, si j'avais besoin d'un portable, que je prendrais un MBA, mais plutôt un MacBook qui conviendrait plus à mon usage pour un très bon prix. Mais tout le monde n'a pas le même usage de son ordi... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Pas encore sorti, et pas encore de prix...
|
|
| ||||
| ||||
|
Oui, ça ressemble plus à un ordi que le "plus léger que l'air" d'Apple.
|
![]() |
| Tags: macbook_air |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eizo CG241W : moniteur 24" pro pour montage vidéo | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 12/08/2007 10h18 |
| Utilisation des Disques Durs externes en USB2 pour le montage vidéo | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 3 | 15/01/2007 11h12 |
| Montage sur Macbook | Sir Did | Apple - stations | 5 | 16/10/2006 19h31 |
| Bonne config pour montage vidéo ? | dv_master2005 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 4 | 13/08/2006 21h29 |
| Videator : nouveau soft de montage (simple) pour MAC | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 31/05/2006 12h37 |