| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| A découvrir sur lemondenumérique.com soit avec les solutions propriétaires soit avec des disques durs externes Conclusion : Nous avons pu prouver que les disques durs recommandés par Canal+ pour l’enregistrement à partir du terminal Dual-S ne sont pas les seuls à être compatibles. Si vous avez la chance de posséder l’un des disques compatibles cités, vous n’aurez peut-être pas à acheter un nouveau support de stockage. Un conseil, essayez-le en prenant soin d’effectuer une sauvegarde de vos données ! Si vous ne disposez pas encore d’un disque dur compatible, sachez que Canal+ rembourse 50 Euros sur l’achat d’un disque dur externe officiel (le Western Digital MyBook II Essential 500 Go et le LaCie Desktop Hard Disk 500 Go uniquement). Cela constitue tout de même une bonne économie. Les autres ne sont pas concernés par cette opération spéciale. Techniquement, faut-il suivre les recommandations ? Les responsables du service technique du Groupe Canal+ disent avoir actuellement plusieurs dizaines de modèles de disques en cours de tests qui « garantiront à l’abonné des performances proches du zéro défaut ». Il reste donc à Canal+ à mettre à jour sa liste de disques durs compatibles et comptez sur nous pour avoir remonté l’information que vous lisez et pour effectuer le test de la compatibilité avec le terminal Dual-S lors de nos prochains tests de disques durs. http://www.lemondenumerique.com/?page_id=1571 |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je me suis procuré un western digital mybook essential 500 gigas à 87 €, remboursé 50 €, je l'ai branché sur mon décodeur canal + canal sat médiasat : immédiatement en quelques clics et de manière simple et intuitive j'ai pu enregistrer en HD : condition préalable , téléphoner à canal sat pour ouvrir l'option enregistrement HD qui ne coute que 3 € chaque mois en plus de l'abonnement HD. La programmation du disque et très simple, je suis ravi... JP del ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 8 chaînes HD sur la TNT en 2008 | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 4 | 28/01/2008 14h09 |
| Les chaînes HDTV françaises et anglaises disponibles au Canada | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 0 | 25/12/2007 13h10 |
| Pour regarder les chaines TV sur Internet : le lecteur TVUplayer | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 2 | 17/11/2007 15h16 |
| Comment enregistrer plusieurs images à la fois dans PHOTOSHOP ? | Xl1s'iste | Le bar de la Marine | 9 | 19/05/2006 20h49 |
| Les chaines de TV HD en Belgique | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 06/09/2005 12h04 |