| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
... m'enfin ça ne coûte que 20€ Il s'agit d'un CD édité par Vidatech : “Je réussis mes vidéos”. Du scénario à la diffusion en passant par la réalisation, le CD contient plusieurs chapitres illustrés d’images pour vous enseigner les bases d’un tournage de film avec des scripts de films fournis clés en main. On y trouve toutes les définitions du vocabulaire de prises de vues, le travail des lumières, les accessoires et le maquillage comme dans un bon vieux bouquin. Visite guidée En savoir plus ... d'accord il y a aussi de nombreux bouquins qui disent la même chose |
![]() |
| Tags: faire_un_film |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Celtx : software open-source pour écrire votre scénario | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 10/06/2008 17h50 |
| achat camera pour faire du film en kayak | nath | DV, technique générale video et audio | 0 | 03/06/2007 14h05 |
| comment faire pour coloriser un film | angoul | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 12 | 06/05/2007 18h48 |
| Idée scénario pour exposé | mylife | Faire son film | 1 | 17/02/2007 09h42 |
| MAC : écrire son scenario | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 22/06/2006 19h37 |