| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voir l'article de Tomshardware Au niveau prix, les 22 pouces arrivent à des prix forts proches des 20" ... bon je viens de le commander aujourd'hui ... arrivée 6 Octobre ![]() Auparavant (c'est à dire hier... ), j'avais flashé pour un superbe 24" le BenQ FP241W dont vous pourrez découvrir ici un test complet ... mais 1.000€ ..... pour 2 pouces de plus ... |
|
| ||||
| ||||
|
Le test de tomshardware me laisse dubitatif ! Page 2 je relève 2 erreurs la première correspond à cette image comparative du delay entre le CRT et le LCD ![]() Dans le texte accompagnant cette image ils parlent d'un retard de 8ms, moi je vois 80ms, ce n'est pas pareil .... Toujours sur le retard,extrait : Citation:
Donc j'ai stoppé net la poursuite de la lecture...... A+ PS : si je me trompe, merci de me le faire savoir |
|
| |||
| |||
| Citation:
ton 22 pouces est bien en deça de cela...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) pour exploiter ce format Pour travailler sur Internet ou retoucher des photos, même faire du montage un 1650 pixels de large suffit le prix de moins de 400€ pour le 22" passe à 1.000 € /1.600 € voir 2.000 € pour du 24" c'est assez énorme comme écart Donc, Nono, plutôt que de dépenser mes picaillons dans un full HD de 24", je préfère garder des picaillons pour investir dans une TV full HD (quoique-là faut se confronter au problème de la réception de la TVHD en Belgique ce qui bien un autre casse-tête vu que Canal+ et TPS nous sont officiellement interdits) Donc mon 22" pas cher pour évincer un de mes AOC analogiquement bombé ce n'est pas une mauvais choix A moins que vous ayez d'autres arguments ? ... il est encore temps de changer d'avis à+ Monique |
|
| |||
| |||
|
ca fait longtemp que j'ai des DELL 24" et je les ai payes 760 euros/pce neuf.
|
|
| ||||
| ||||
|
Hello giroudf Citation:
Le 24" de Dell : Il est à 1.092 € pour un temps de réponse pas franchement rapide T'en penses ? à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour le temps de réponse, il me parrait acceptable car inferieur à la durée d'affichage d'une image vidéo, (16ms de TR pour une image affichée toutes les 40ms, 20ms pour les demi trames de l'entrelacé). Par ailleurs, j'ai lu quelque part qu'il s'agissait à l'interieur d'une dalle samsung, je crois, et que cette meme dalle equipe des ecrans samsung donnés pour 8ms il me semble... ++ Thib |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus de 9 mois d'usage pas de ( vrais ) problémes de temps de réponse, tout a fait acceptable pour de la vidéo en Montage. Il visualise mieux avec un seul player / ecran ...par exemple sous Edius V4 si tu laisses la TL dessous avec le curseur qui se déplace durant la visualisation..l'image est moins bonne qu'avec la TL "descendu" ?!! Systématiquement vérifié pas d'explications cohérentes ( sauf désentrelace mieux quand un seul écran de visu ??!!! ) Bertrand |
|
| |||
| |||
|
actuellement le dell 2407wfp 24 est à 806,40 €TTC 1 075,20 € 806,40 € incluant TVA, hors livraison [Vous économisez 268,80 €] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
|
| Tags: ecran |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comparatif de 18 écran LCD de 19 pouces | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 25/07/2006 16h07 |
| Comparatif d'écrans LCD 23 et pouces | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 11/04/2006 22h27 |
| Ecrans Thomson de 37 à 46 pouces | guy godfroy | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 31/03/2006 07h57 |
| Tout savoir sur la taille des images en vidéo | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 09/03/2006 08h59 |