|
| ||||
| ||||
|
Voici quel ques photos que j'ai pris ce matin: ![]() Apple Store a Salt Lake City ![]() La file d'attente derriere moi ![]() Et devant ![]() Petit Studio ![]() Les boites a la maison ![]() J'ai du presque l'arracher des mains de mon fils... Il pese un peut plus que je pensait. Plus de details des que je peut jouer avec... |
|
| |||
| |||
|
|
| |||
| |||
|
remarquez qu'ils font le meme en plus petit, ca s'appelle un ipod.
|
|
| ||||
| ||||
|
Très beau cadre numérique =) Anthony |
|
| ||||
| ||||
|
Les premières vidos de test d'application commencent à tourner, et ça semble bien être une tuerie |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
la seule phrase interessante est :"...Apple semble avoir trouvé une combinaison gagnante qui pourrait aussi donner naissance à un iPhone puissant..." c'est vrai que je crois que je vais attendre cet ete pour la sortie d'un nouvel iphone ou ipod. |
|
| ||||
| ||||
|
Hello Giroudf j'ai effectivement vu dans les news aujourd'hui qu'il serait question d'un iPhone HD cet été : voir l'info |
|
| |||
| |||
|
un forum sympa serait : qu'est-ce que vous avez dans votre iphone/ipod ? perso j'ai un ipod touch avec: - IWOL une application pour reveiller un ordinateur avec le Wake-on-Lan. (pratique pour le mediacenter qui dort dans le salon). - iAmpRemote , une interface pour controler winamp. Ideal pour la maison ou pour pas rester derriere les platines pendant une soiree. - Tele Loisir, les programmes teles. - Eye see U, pour voir la camera wifi (une linksys WV54GCA, et plus tard une autre avec le PTZ (Pan Tilt Zoom) ideal aussi a la maison pour surveiller les momes, ou la maison quand on est en vacances, ou l'arriere scene quand on bosse. - Labyrinth, quand on s'ennuie - Skype, si jamais je dois quand meme telephoner avec mon ipod - i-Clickr pour telecommander powerpoint depuis l'ipod avec visualisation de l'ecran - OrbLive qui permet d'avoir tout le contenu d'un PC dispo en ligne sur l'ipod mais surtout de faire un streaming de video live depuis un PC avec une carte tuner ou une entre analogique) - Color&Draw pour les momes. - Clinometer pour mesurer les angles - Good reader pour ouvrir les documents en tout genre Ce que je vais probablement installer: un decodeur DTMF une commande DMX et/ou X10 pour commander des appareils. un serveur genre MainLobby pour commander toute la maison, mais Mainlobby est un peu cher (avec touts les modules necessaires), alors ecrire des pages web compatible ipod/safari c'est pas bien difficile et ca coute rien. Dernière modification par giroudf ; 05/04/2010 à 19h36. |
![]() |
| Tags: apple ipad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apple iPad? | studiomusic | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 12/03/2010 18h18 |
| iPad & Cinema | STEF | Les news de la vidéo | 0 | 10/02/2010 13h29 |