| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si cette technologie de mémoires flash "WORM" permet de réduire ce délais, tant mieux! Je déteste profondément les K7 et leur côté peu pratique (impossible d'accéder instantanément à ses prises) sans parler de leur fiabilité aléatoire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au pire, un drop sur 10 k7 , mais le reste parfairement exploitable. Par contre, j'ai eu des soucis avec une carte SD vrillée , aucun accès aux photos déjà prises. Mais si bientôt une carte de 13 Go se vend 3 € , je veux bien remplacer de suite la K7 Marc |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour petit retour d'expérience : sur 700 cassettes dv premium, enregistrées en DV, DVCAM, ou HDV, UN SEUL drop ! Je ne les utilise qu'une fois, et je soutiens la motion, lorsque ces cartes coûteront 3 euros pour une heure d'enregistrement, j'abandonnerai les cassettes ! à bientôt Suzres |
|
| |||
| |||
|
oui mai ... quelques drops sur une miniDV, le reste est lisible. Un composant qui lache sur une clef USB, carte mémoire flash,etc... C'est tous le XX GO de perdus. ne riaient pas ca m'est arrivé Jean-marie |
|
| |||
| |||
| Citation:
Jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| ||||
| ||||
|
Même remarque... Pas de drops à déplorer sur cassettes Sony "Excellence" (DV, puis HDV depuis un peu plus de 2 ans).
|
|
| ||||
| ||||
|
Personne ne remet en cause le fait que la cassette soit fiable, mais si un camescope doit stocker son info sur une cassette ça induit tout un mécanisme d'entrainement, d'éventuel encrassement de têtes, etc... Par contre écrire sur un support - et à fortiori une carte mémoire flash qui ne courre même pas les risques d'un disque dur en cas de chocs - simplifie la conception du camescope. D'autre part un support comme le disque dur, le DVD, le BR ou la carte flash permet un accès direct à chaque rush, plutôt que de devoir se livrer à des ré-embobinements successifs avec risque d'usure de têtes à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour l'instant ce n'est pas bien sensible. Et le prix des consommables n'aide pas non plus . Marc |
|
| |||
| |||
|
les drop sur K7 même sony n'y pige rien j'utilise des K7 Sony DVM63 (blanche et bordeaux) elles sont conseillées par Sony pour ma Sony Z1 j'ai eu plein de drop sur ce genre de k7 et neuve en plus et à plusieurs reprises et avec des lots differents j'ai voulu monter en gamme en prenant les modèles digital master et phénomène idem . A ma grande surprise les K7 excellence Sony ne me causent aucun drop sur mes ruhs un vrai casse tête que personne n'a pu répondre. et chose marrante j'ai aussi de bons résultats sur les K7 Dv sony entrée de gamme. A quoi ca sert que Sony se casse la tête à faire du haut de gamme ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Blu-ray voué à l'échec à cause de la mémoire flash ? | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 7 | 02/04/2008 15h20 |
| Sandisk Vaulter : mémoire Flash en PCI-Express | STEF | Les news de l'informatique (PC et MAC) | 0 | 14/11/2007 16h12 |
| Sony remplace le DAT et le minidisc par le PCM-D1 (à mémoire flash) | Uniweb | Les news de la vidéo | 5 | 12/10/2007 09h36 |
| Samsung SC-DX10 : camescope hybryde -> DVD et mémoire flash 4 GB | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 17/07/2007 08h57 |
| La mémoire flash pourra atteindre prochainement 64 GB | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 13/09/2006 11h36 |