|
| ||||
| ||||
|
Cuil.com (prononcé cool - Cuil signifie "connaissance" en gaélique) a été créé par d'anciens collaborateurs de Google ( disposant de 33 mio de $ quand même). Il prétend indexer 120 milliards de pages contre 40 pour Google Il offre un classement plus thématique que Google : faites l'essai de rechercher une marque connue et vous verrez une présentation par onglets non dépourvue d'intérêt bien que parfois aléatoire Je l'ai testé en tapant cameravideo.net, on apparait bien mais s'intercalent des liens assez bizarres ... consolons-nous ... jusqu'il y a quelques heures à peine Nicolas Sorkozy était complètement ignoré |
|
| |||
| |||
|
Cuil a peut être 120 milliards de pages contre 40 milliards pour Google, m'enfin "Les Seigneurs D'Outre Monde", il ne connait pas alors que Google ... oui bel effort, un peu inutile, mais bel effort quand même, dommage, ces 33 millions de $ auraient pû être investi dans quelque chose d'utile pour le bien de l'humanité ... |
|
| ||||
| ||||
|
sauf qu'un moteur de recherche "apprend" => tu tapes ce que tu cherches et suivant où tu vas cliquer il va savoir par rapport à ce que tu recherches, quels liens correspondent le mieux à tes attentes |
|
| ||||
| ||||
|
pas concluant pour le moment, il ne connait pas overblog non plus
|
|
| |||
| |||
|
Je trouve ça bien et clair et j'ai trouvé, de plus, des références que je n'ai pas déniché sur Google.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Silverlight : plug-in pour butineur proposé par Microsoft et concurrent de flash | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 06/09/2007 10h53 |
| Eyeon va présenter un concurrent à After Effects ou Boris Red: Vision | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 04/04/2007 12h36 |
| DELL (concurrent d'Apple) améliore son écran 30 pouces | nono44 | Les news de la vidéo | 6 | 10/05/2006 11h18 |