| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Ce petit boitier tout rond vous permettra de capturer les formats suivants : - Hi8 - DV - HDV L'AVCHD étant capturé directement via l'USB du PC Ce boitier est vendu avec Pinacle 12 pour un supplément de 20 à 30 € Pinnacle Studio MovieBox Plus avec : Studio 12 Plus : 129 euros (contre 100 € pour le logiciel seul) - pour le SD et la gravure sur DVD Studio 12 Ultimate : 199 euros (contre 180 € pour le logiciel seul) - pour la HD et la gravure sur Bluray En savoir plus |
|
| ||||
| ||||
|
Pour du HDV, soit. Je remarque une prise DV à gauche. Mais pour l' AVCHD où est la prise USB ? Pourtant bien annoncée: ... la MovieBox plug-and-play USB 2.0, solution de capture vidéo ... Peut-être faut-il passer par la Cinch analogique jaune, "numérisée" pour l'occasion à la sauce Pinnacle ? Allez ! Je ne suis qu'à moitié mauvaise langue. A l'arrière, copie conforme de l'avant. Sauf une USB en lieu et place de la DV avant. Mais l'arrière est chapitré OUTPUT. ? ? ? ? http://www.pinnaclesys.com/PublicSit...version+12.htm |
|
| ||||
| ||||
|
Hello 16RL je me suis posée la même question en faisant la news : et je me (on n'ai jamais si bien servi que par soi-même ) suis répondue : y a pas besoin de cette moviebox pour l'avchd, suffit de brancher le camescope sur l'entrée usb du PC.Je pense qu'ils ont ajouté l'AVCHD juste pour faire complet et dans l'onglet "spécifications" c'est plus Studio12 qui est décrit que la moviebox : Options de capture
Monique |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accord Panasonic/Pinnacle pour inclure Pinnacle Studio avec ses camescopes | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 12/08/2007 11h21 |
| Moviebox USB reconnu sous Studio 9 et pas Studio 10 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 2 | 17/05/2007 17h33 |
| Comment capturer dates et heures avec Pinnacle 10 | enzost | Pinnacle Studio | 1 | 16/05/2007 23h45 |
| Pinnacle MovieBox USB v9 compatible avec Premiere ? | Da_one | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 19/12/2006 14h23 |
| Pinnacle : Studio MovieBox™, Studio™ MovieBoard, PCTV™ Dual DVB-T | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/09/2006 20h41 |