|
| ||||
| ||||
|
Softron, avec son logiciel MovieRecorder vous permettra d'enregistrer/de capturer simultanément 2 sources vidéo sur un seul MacBookPro équipé de carte BlackMagix Design (non-compressé SD/HD, DV, DVCProHD, DVCPro, etc) ![]() Prix : HD : 1095$ DV : 695$ En savoir plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les solutions de la société Belge Softron sont mêmes mieux que ça et propose tout un workflow cohérent pour les télévisions locales via "On TheAir News" : écriture du commentaire, numérisation multicanal, serveur de stockage et partage de fichier, diffusion. Les seuls problèmes à leurs solutions est d'ordre méthodologie, du mixage son et de l'efficacité comparées aux solutions complètes Avid (inews, Unity/LanShare, MediaManager, Media Composer, AirSpeed) cf : ftp://ftp.softronmedia.com/tec_OTAN_Diagram.pdf ++ SteF |
|
| |||
| |||
|
J'ai un portable PC avec une express-card munie de deux entrées firewire 1394. Est ce possible de capturer de flux simultanée DV ? (sorry je ne peux pas investir dans un macbook..) Merci (ps suis sous vegas 8) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ |
|
| |||
| |||
|
Avec MovieRecorderDV, on peut capturer 2 flux DV par bus Firewire. Avec l'ajout d'une carte PCI, ça fait deux de plus. Concernant MovieRecorder, il peut capturer deux flux avec autant de cartes Blackmagic (un flux par carte) mais il faut autant de licences (une licence = un flux = une decklink), contrairement à la version DV ! |
|
| |||
| |||
|
Sans faire trop de pub, mais votre article est un peu en retard ! Je m'explique : en janvier, nous avions une émission en direct qui était entièrement "backupée" avec MovieRecorder ! De plus, ce même MacPro envoyait les jingles de l'émission, avec le logiciel OnTheAir de Softron ! Chapeau bas à Softron, Blackmagic et Apple ! |
|
| ||||
| ||||
|
Movie Recorder passe en version 2.0 : Les nouveautés : - possibilité d’enregistrer simultanément le fichier capturé à deux endroits différents - On peut aussi utiliser les fichiers générés directement dans Final Cut Server ou dans On The Air Video, le logiciel de play-out de Softron. - Une option PRO permettra de capturer en bas-débit (proxy) pour les stations moins puissantes. En savoir plus |
![]() |
| Tags: softron |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canon XH A1 et Focus DTE Recorder | newvar | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 15/08/2009 11h19 |
| Comparaison codecs H264 : la version libre fait presque jeu égal avec Mainconcept | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 2 | 03/03/2008 12h03 |
| copie 16/9 sur DVD recorder | ssv | DV, technique générale video et audio | 0 | 20/05/2007 18h21 |
| Nouvelle version Vegas Movie Studio + DVD Platinium Edition | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 01/09/2006 22h26 |
| HDD Recorder Full HD de I-O Data, HVR-HD500R | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 06/05/2006 16h47 |