| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Comment profiter de cette nouvelle qualité d’image ? Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La rédaction de Tom’s Guide vous guide dans le monde merveilleux (et compliqué) de la haute définition. http://www.bestofmicro.com/actualite...-1-tnt-hd.html |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai regardé hier soir , ARTE HD, la seule chaine HD dispo sur Nantes, par la TNT. Nickel ! Il a fallut que je mette à jour mon plasma Pana (avec tuner HD), comme pour une maj Windows : telechargement par l'antenne rateau, barre de progression (1h30 env.) , reboot automatique, ... Surprenant ! Pour les autres chaines, il nous faudra attendre mai 2009 , mais ça promet ! Marc |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Marc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Octobre 2008 : l'architecture Intel i7 Nahelam remplacera l'actuelle Core | STEF | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 80 | 02/06/2009 23h25 |
| SATIS 2008 20 au 23 octobre | Eric D. | Le bar de la Marine | 29 | 27/10/2008 09h03 |
| Core 2 Extreme QX6700 : quatre cores vraiment utiles ? | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 01/12/2006 00h06 |
| Quelques liens utiles | mcr | FAQ films argentiques | 1 | 17/07/2005 13h09 |