|
| ||||
| ||||
|
proDAD propose 2 packs d'effets complètement fonctionnels pour les applications :
Vitascene : www.prodad.com/starter/vitascene.html |
|
| |||
| |||
|
Fabuleux! Merci Monique pour l'info! |
|
| |||
| |||
|
Ces packs d'effets sont-ils différents de ceux fournis avec la version 5 d'Edius ? Nora |
|
| ||||
| ||||
|
Nora, il en était déjà question dans le forum Edius : Pro-Dad gratuits où , l'annonce de Monique était repérée. Marc |
|
| |||
| |||
|
Oui je sais, j'ai lu ce forum, mais comme dit jeudecode pour enregistrer c'est pénible heureusement que j'ai trouvé tes liens sur un autre forum qui permet d'enregistrer facilement. Alors il me semble que j'ai toujours les versions 1.0 et qu'en plus j'ai 2x Vitascène (des filtres et des transitions) il me semble que je n'avais pas cela au départ. Comme il était plus tôt dans la nuit, je n'ai plus eu le courage de comparer les 2 pour voir si les 2 sont pareilles. J'ai installé la version 5.1 d'Edius immédiatement après l'achat de la 5. Pour ce qui est d'Adorage, j'avais acheté ce plugin dans le temps et ma version ne fonctionne plus avec Edius 5. j'ai téléchargé la dernière version mais c'est une démo. Je leur ai envoyé un mail car je vois pourquoi je devrais acheter une nouvelle version. As-tu une idée comment faire ? C'est vrai qu'hier soir j'en avais ras le bol d'Edius et cie. Nora |
|
| |||
| |||
|
C'est encore moi : Bon j'ai reçu le lien pour Adorage Starter Kit, mais c'est un stand alone comment puis-je à nouveau avoir ce pack d'effets comme un PlugIn ? |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai installé les effets Adorage de la V4.61, pas de souci. (effet Wedding ,entre autre) Idem , pour le Starter pack gratuit (170 effets). Marc |
|
| |||
| |||
|
Mais c'est toujours en stand alone ou en plugIn? Nora |
|
| ||||
| ||||
|
Plug-in Marc |
![]() |
| Tags: prodad |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Test • 6 Kits DDR3 PC3-12800 | STEF | Les news de l'informatique (PC et MAC) | 0 | 16/10/2008 02h50 |
| Prodad mercalli : V 1.0.10 est sortie | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 18/12/2007 13h40 |
| Prodad Mercalli | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 17/12/2007 19h30 |
| Futur pack d'effets | Marc | Canopus EDIUS | 3 | 21/09/2005 09h03 |