|
| ||||
| ||||
NewSoft propose un nouveau module (software et hardware) (de plus) pour encoder de l'analogique en DVD Se connecte à partir de : A. Composite video input B. Audio L/R input C. S-Video input D. USB 2.0 connector Cette solution simple ($59.99) n'inclut évidemment pas de réglages ou rattrapages possibles des couleurs, etc.. ni de réglage des passes du MPEG2 En savoir plus |
|
| ||||
| ||||
| Il me semble que lorsque l'on parle d'encodeurs analogique, il serait bon de prévenir les français du risque d'incompatibilité avec notre procédé SECAM... Voilà un peu de travail (en plus) pour toi Monique ! ![]() Bon courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi le SECAM ? une histoire franco-française ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le SECAM est certes en voie de disparition. Mais je suppose que Guy veut parler de toute sa collection de cassettes poussiéreuses entassées sur une étagère, qu'il a eu la flemme de transcoder jusqu'à ce jour !... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon, je ne répondrai même pas... Et dire que je te trouvais sympa... quand même Suis trop gentil ou trop sensible au charme féminin ![]() EDIT : Entretemps 7na-na en remet une couche... Donc je modifie : Et dire que je te trouvais sympa... en Et dire que je vous trouvais sympas. quand même Suis trop gentil ou trop sensible au charme féminin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en profite ! ![]() |
![]() |
| Mots-clés: betamax, convertir, dvd, hi8, vhs, vhsc |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Convertir une date (ascii ou ?) en date lisible | monique | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 3 | 06/01/2006 11h19 |
| Convertir le HDTV en DVD (freeware) | monique | Les news de la vidéo | 0 | 20/11/2005 09h39 |