|
| ||||
| ||||
|
La nouvelle version de Liquid sera livrée à partir du 22 Novembre Avid Liquid s’appuie sur du matériel d’E/S de qualité et des fonctionnalités plébiscitées, incluant le montage HDV natif, les effets accélérés par la carte graphique, le rendu en tâche de fond, l’audio surround Dolby Digital 5.1 avec encodage AC-3, la création de DVD directement sur la timeline de montage vidéo. Parmi les nouvelles fonctionnalités logicielles de Liquid v.7.0 : Intégration de SmartSound – Création de musiques personnalisées directement dans l’application Avid Liquid. Prise en charge de nouveaux formats multimédia – Montage en natif de codecs largement utilisés comme WM9, DiVx et MPEG-4 pour la réutilisation et la diffusion de contenus sur Internet. Nouveaux effets – Ralentis/accélérés variables temps réel, stabilisation, Dream Glow et plus de 50 plug-ins issus de la très enviée suite d’effets de Commotion. Avid Open timeline – Montage SD et HD natifs sur la même timeline en temps réel, sans transcodage, pour un montage rapide et flexible quelque soit le format. Prévisualisation HDV en SD – Pour une sortie de contrôle en SD sur moniteur vidéo externe avec Avid Liquid Pro. Voir le communiqué d'Avid Suivre la discussion sur nos forums Dernière modification par monique ; 20/11/2005 à 16h26 |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Merci pour ces infos, Commande est pasée auprès de mon revendeur préféré dans l'Ouest de la France... Dès réception, à moins que ce ne sera pas dajà fait, je vous tiens aucourant A+ |
|
| ||||
| ||||
|
On peut découvrir les interfaces de Liquid Edition 7 sur Creativecow [b]Leurs conclusions : Le prix : 499 $ pour la version standard, 999$ pour la version PRO, et l'upgrade vous coùutera $ 199 ce que l'on peut considérer comme tout à fait raisonnable La prise en main m'a pris 3 heures, le temps de pouvoir commencer à faire des choses intéressantesn ce qui est peu si l'on considère le temps qu'il faut pour se familiariser avec : - un soft d'authoring - un logiciel d'effets - une application audio C'est propbablement le meilleur produit d'Avid à l'heure actuelle Doncn sur ses commentaires élogieux ils lui accordent la note de 5/5 |
|
| ||||
| ||||
|
tu ne peux pas savoir à quel point je suis impatient d'avoir cette V7. Je suis toujours en attente de mon fournisseur. On dirait qu'il y a quelques errements de la part d'Avid liquid et la V7. Un jour tu la trouves sur leur site français, 10 minutes après il n'y a plus rien. Merci pour ces infos. Et c'est vrai que le prix de la MAJ me semble abordable. Je patiente...à suivre.... |
![]() |
| Tags: liquid |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liquid edition 7 | zoom | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 79 | 09/03/2006 19h51 |
| Avid Liquid 7 est arrivé | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 7 | 09/01/2006 09h34 |
| acquisition avec liquid | sivad | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 10 | 18/11/2005 10h21 |
| carte son emu 404 et liquid | zoom | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 7 | 14/09/2005 14h45 |
| Avid continuera le développement de Studio (version 10) et de Liquid | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 25/08/2005 09h21 |