|
| |||
| |||
|
je suis dans la caméra embarquée depuis 14 ans j'ai commencé avec la 107 de SONY puis avec la 999 en composite sur un BVV5 puis en Y/C sur un GV900 la 777 jamais la 555 une fois une erreur de plus de SONY capteur détachable oui mais les optique ne suivent pas les angles sont trop fermé ![]() puis la révolution fut de travailler avec la Dakar d'HORUS ![]() puis la Dakar diafée maintenant je travaille aussi avec la HDV en 3m (plus d'un an et demi de r&d pour passer le cable de 1m à 3m)je viens egalement de travailler avec la Toshiba IK HD1 bon la c'est du lourd 25 000 € ![]() je pense qu'Horus doit actuellement travailler sur une paluche AVCHD qui va pas tarder à sortir en test et une fois de plus du travail de pro pour des pros |
|
| ||||
| ||||
|
Bin ici contrairement aux exemples vidéos assez catastrophiques postés par supermikko la caméra se comporte encore assez bien sur une moto : Pas trop d'effets rolling shutter et MAP relativement stable. (Maintenant il se peut qu'ici le gars a gardé uniquement les bonnes images et l'autre uniquement les mauvaises ... )Gérard. Edit : vers la fin la mise au point est plus aléatoir, c'est peut-être dû au manque de contraste dû à la pénombre ? Dernière modification par CyberZorglup ; 28/03/2009 à 16h34. |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, A ce prix là, la qualité doit impérativement être au rendez vous ! En HD, que pensez-vous de la cam ContourHD dispo chez xtremcam: http://xtremcam.com/product_info.php?products_id=219 Merci pour vos avis Pro. |
|
| |||
| |||
|
A propos de la paluche HXR-MC1P j'ai une configuration de tournage qui nécessite une paluche avec un recorder placé à environ 10m. Sony présente une paluche HD avec un prix attractif, mais le cable est soudé à environ 2m50. Est il possible de ressoudé une autre longueur de cable. est-ce que la prise hdmi est transparente - si oui il serait donc possible d'enregistrer via un recorder à distance. |
|
| |||
| |||
|
Laony, la ContourHD est un excellent choix. Rapport qualité/prix imbattable. C'est du progressif ! En 1280*720 ... 300 euros. Carte SD intégrée, batterie intégrée, bref une vraie paluche, autonome, que l'on peut mettre partout, qui tient 1h30 en rec. Pas un objet encombrant avec un magnéto et une tete relativement grosse (HXR-MC1P). Sinon autant mettre un petit camescope. Y'en a des tonnes. Et bien moins chers. De plus à ce tarif, des contourHD, on peut en mettre plusieurs. Une paluche c'est "fait pour etre cassé", en tout cas en prendre souvent le risque. On le sait, et on l'assume. C'est l'intéret de ces cams qui se mettent dans des recoins improbables et c'est pour ca qu'elles donnent des images jamais vues et si magiques. Si le bob se retourne, c'est 2600 out. Pas sur que bcp de prods en aient les moyens. 300 euros ca passe mieux. La HXR-MC1P c'est de la paluche de studio. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Vends 38] Kit caméra paluche avec enregistreur PDR100 + 8Go | myocean | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 24/10/2008 13h50 |
| Vends kit caméra paluche | myocean | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 31/08/2008 13h03 |
| caméscope + caméra paluche pour films qui bougent | moana | Camescopes DV grand-public | 3 | 30/08/2008 22h27 |
| Vends caméra paluche 480 lignes | general lee | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 13 | 06/11/2007 11h49 |
| Nouvelle Caméra HD Sony pour Juin | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 21 | 04/04/2006 09h13 |