|
| |||
| |||
| ça existe encore Internet Explorer ? ![]() franchement, pour l'utiliser au travail, c'est un vrai boulet. firefox, fait 100x mieux, et plus vite. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai les 2. Mais beaucoup de gens ont IE, notamment les entreprises. ![]() |
|
| |||
| |||
| en tout cas pour les particuliers, je n'en vois plus la nécessité. quand aux entreprises, les responsables informatiques sont à mon avis trop frileux pour proposer une alternative. pour certains, si ce n'est pas du microsoft, ce n'est pas sérieux. quand on connait les failles d'outlook et d'I.E, certaines entreprises devraient se poser des questions. |
|
| ||||
| ||||
| Le problème c'est que notre ami billou a fait en sorte que IE c'est l'explorer. Et comme windows ne peut pas fonctionner sans explorer..... (ouvre l'explorer sous windows et sur la zone où est marquée "adresse" au lieu de taper D:\, C:\, entre http://www.cameravideo.net, ton explorer se transforme en IE). A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pardi ! Ma doué, bien sûr que oui ! Il sont même tellement content d'eux, qu'ils font une version 7...... ![]() avec bien sur 23000 patches de type KB037xxxxx ![]() Failleurfox (avé l'accent !) y'a que ça ! Bernard |
|
| |||
| |||
| y' a aussi Safari, mais ça ne concerne qu'une Elite...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc on en est à KB037 23000 -> quand ils auront atteint KB037 99999, je verrais à l'installer... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nouvelle Canon HDV (XL3) | Lunix | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 40 | 18/09/2005 19h38 |
| Nouvelle rubrique...again ! | Gwenn | Accueil, questions ? | 6 | 10/09/2005 20h40 |
| Nouvelle rubrique | Uniweb | Accueil, questions ? | 3 | 03/09/2005 13h56 |
| Une nouvelle rubrique | Uniweb | Accueil, questions ? | 7 | 03/08/2005 09h38 |
| Nouvelle carte SD de 4Go !!!! | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 28/07/2005 00h07 |