|
| |||
| |||
|
Moi je préfère l'escargot aussi. Je trouve qu'ils sont moches les grands ipod. Comme quoi vaut mieux s'inspirer de la nature, ça se démode moins vite et c'est de meilleur goût. ![]() Bravo pour cette trouvaille Steph |
|
| ||||
| ||||
|
Oui, d'accord... Mais les escargots, ne sont ils pas trop lent.... (cela doit rammer un peux non ? ) De l'informatique sur un pied quoi...... Bon d'accord je glisse.... La bave de l'escargot, n'ateindra jamais ect..... @+ YvesP |
|
| |||
| |||
|
Moi j'aime bien les escargots car c'est tranquille et ça mange des salades au mieux d'en raconter* ! :p *Ce n'est pas une attaque personnelle, j'ai simplement pas pu resister à faire un jeu de mots. Citation:
qu'il reste là où je l'ai posé. Mais si ça vous plaît pas, il y a toujours un bouton reset ! Ne vous forcez pas ! ![]() ![]() Citation:
Je les mets dans une caisse en bois blanc ( non tannique) à fond grillagé et surélevée de 15 cm par rapport au sol qu'ils ne doivent pas pouvoir toucher (pour ne pas manger de la terre ou autre chose); le 1er soir je les lave abondamment au jet, cela les active et ils vident leurs intestins ; de même le 2eme soir ; éventuellement encore un soir (s'ils étaient très sales, il peut être nécessaire de les nettoyer un à un) ; puis pendant 3 jours je les laisse sécher. On peut leur donner de l'aneth les 2 premiers jours, pour leur donner un bon parfum. ![]() :pDernière modification par Athanor29 ; 18/07/2005 à 15h50 |
|
| |||
| |||
|
ou de la menthe...
|
![]() |
| Tags: boitier |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| boitier xlr pour vx1000 | bosley | Camescopes DV grand-public | 5 | 06/01/2006 03h55 |
| disque dur externe et boitier ? | yani | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 20/12/2005 22h30 |
| Avez vous un boitier Mojo ?? | STEF | AVID | 2 | 24/11/2005 17h22 |
| Test Boitier Lian Li 777 | STEF | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 11 | 24/10/2005 22h25 |
| avid et boitier lepro6 | raf007 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 27/09/2005 19h00 |