|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Comme quoi, les remarques ca fait du bien A+ |
|
| ||||
| ||||
| ah !!! le même en couleur Saint kro alias synchro alias ....celui qui ne se trompe jamais . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais même pas remarqué ! Oh la nulle ! ![]() C'est encore mieux en couleur. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vous pouvez expliquer ? C'est un peu abscons là ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et toi, tu ne trouves pas que tu aurais pu employer obscur au lieu de abscons ? Je croyais que tu devenais grossier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est tout simple j'ai commis une erreur d'écriture 174 Mo au lieu de 174 Mb sur un autre site et en venant ici je découvre ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
obscur (XII siècle, du latin obscurus) = privé de lumière, sombre, incompréhensible, vague, inconnu, humble abscons (XVIe siècle, du latin absconsus, caché) = difficile à comprendre grossier (XIIe siècle, de gros) = de mauvaise qualité, qui manque de finesse, qui n'a pas été poli par la culture ou l'éducation, qui offense la pudeur, qui agit de manière contraire aux bienséances (fin XVIIe) Je sors. ![]() Sources : Petit Robert et Robert Ilustré d'Aujourd'hui |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Blue Ray Sony et futur ... (discussion) | nono44 | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 28 | 17/11/2005 19h09 |
| Futur pack d'effets | Marc | Canopus EDIUS | 3 | 21/09/2005 08h03 |
| Le futur Photoshop CS3 en 2 versions | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 30/08/2005 14h47 |
| news sur le futur Pioneer 110 | nono44 | Les news de la vidéo | 7 | 15/08/2005 13h52 |