| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le site bien nommé - canonrumors.com - fait état d'un nouveau camescope développé par Canon qui pourrait voir le jour en 2010 Canon travaillerait sur un camescope pourvu d'un capteur 1x APS-C CMOS (*) capable de capturer jusque 120hz/sec. Ce serait un 12.1 millions de pixels. Le corps serait similaire à la XL H1 avec un EOS permettant tous les contrôles manuels. |
|
| |||
| |||
|
Poisson d'avril ou poison d'avril ?
|
|
| ||||
| ||||
| non, c'était une news parue le 31 Mars, que j'ai publié ple 1/4 . Cette "rumeur" a été reprise par le site slashcam.de qui ne fait généralement pas dans la plaisanterie. Je dirais : 1) je ne reprends que les rumeurs qui me paraissent fondées, en fonction du site qui l"émet et des sites qui la reprennent 2) ça parait "plausible" que Canon renouvelle sa gamme de camescopes proconsumeurs (XL H1, A1, G1) 3 ans après sa sortie ? a+ monique |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A propos du camescope Canon FS11 | Lepassionné | Accueil, questions ? | 0 | 23/01/2009 16h57 |
| JVC GY-HM700 : le nouveau camescope d'épaule à objectifs interchangeables | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/01/2009 13h28 |
| Canon réfléchirait à la création d'un nouveau codec HD façon RED | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 0 | 19/04/2008 11h34 |
| Rumeur: Panasonic développerait un camescope intermédiaire entre l'HPX500 et l'HVX200 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 21/09/2007 10h03 |
| Nouveau camescope Canon MVX4i | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 03/08/2005 19h53 |