|
| ||||
| ||||
|
On apprend que la revue Camera Vidéo & Multimedia a cessé de paraitre ... Après avoir été à vendre durant quelques mois, ils n'ont, semble-t-il, pas trouvé de repreneur. Citation:
Qui n'avait jamais lu, au moins une fois, Caméra Vidéo & Multimédia .... En savoir plus |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je me suis abonné il y a 10 jours et je n'ai eu aucune information en retour....ça va peut-être venir !!! surtout concernant le paiement effectué.... Peut-être avez-vous des informations où des contacts possibles... merci a+ |
|
| |||
| |||
|
encore une revue qui disparait ! Beaucoup de courage à mes confrères journalistes ! que deviendra ce site ? Jean-Paul ITEY Journaliste Grand reporter JRI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce site continue, nous n'avons rien à voir au niveau structure, avec la revue Camera Vidéo & Multimedia La rédaction de Camera Vidéo & Multimedia n'avait pas souhaité avoir son propre site Internet. a+ Monique |
|
| |||
| |||
|
Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Jean-Paul |
|
| |||
| |||
|
je croyais que http://www.magazinevideo.com/liste-camera-video.php était leur site Web mais un copain m'a dit que non ! |
|
| ||||
| ||||
|
Non, c'est aussi un site indépendant.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le site est effectivement indépendant de la revue, même si Mr Philippon était toujours rédacteur à CV&M Donc, faisant encore partie de la maison CV&M, il donne actuellement sur son site une info plus crédible de la situation actuelle que ce qu'on peut trouver, par ailleurs, sur le net a+ monique |
|
| ||||
| ||||
|
Eh ben, une page de l'histoire de la presse audiovisuelle amateur se tourne... du coup plus de problème de confusion entre le forum de ce site et le magazine! Ils t'ont pas proposé une offre de rachat avant de déposer le bilan? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite, comme la vidéo se développait de plus en plus, cette publication est devenue "Plaisirs du cinéma et de la vidéo" avant d'être remplacée par "Vidéo pratique", puis par "Caméra video". Des publications moins connues ont également vu le jour, comme "Ciné 9,5" ou "Images expert" ; mais l'évolution de la technique et peut-être le développement du Net les ont fait disparaître. ![]() Le cinéma chez soi (1959) ![]() Cinéma pratique (1977) ![]() Plaisirs du cinéma et de la video (1989) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| menu + vidéo HD et D. ext. multimedia | gigi10 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 16/01/2009 18h55 |
| revue lux 4004 TON | mick87 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 16/07/2008 16h48 |
| Adobe Première Pro 2.0 : pourquoi la lecture s'arrête-t-elle ? | Xl1s'iste | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 11 | 02/09/2007 20h40 |
| Projecteur S8 REVUE lux sound 50 b | marino | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 03/04/2007 22h49 |
| Camera Vidéo (la revue) tombe dans l'escarcelle de Berlusconi | Uniweb | Les news de la vidéo | 8 | 14/06/2006 15h46 |