|
| ||||
| ||||
| Message initialement posté par 7 na-na (10/12/2005): Pour se faire une idée de la qualité des images d'un camescope, le site de magazinevideo.com présente des vidéos au format Quicktime tournées avec des appareils de marques Canon, JVC, Panasonic et Sony. ![]() Voir ce comparatifSony HDR-HC1 (film complet) : Regarder la video |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de Dva (10/12/2005): Bien que la qualité ne peut pas être top sur la visionneuse on distingue bien une différence entre les modèles dv et hdv , bien que la pana GS 400 ne s'en sorte pas trop mal , la meilleure bien évidemment la SONY FX 1 . Merci pour ce lien @+ |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de 7 na-na (10/12/2005): Et que penses-tu des images de la Sony HDR HC1 ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de Dva (10/12/2005): Je la place entre la pana gs 400 et la FX 1 , donc en 2ème position . il aurait été intéressant de la voire en basse lumière car parait-il c'est son point faible , mais bon ... en possèdes-tu une ? @+ |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de 7 na-na (10/12/2005): Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
Non, mais le prix, le poids et la taille sont attractifs pour moi. Et j'ai même lu des comparatifs qui disent qu'elle s'en tire mieux qu'on aurait pu l'imaginer. Si ça t'intéresse, je peux les retrouver. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de Dva (10/12/2005): J'hésite à franchir le pas , peut être vaut-il mieux attendre la prochaine génération , puis il y a aussi les pb du montage sur ordi . Mais si tu as un comparatif cela m'intéresse ![]() |
|
| ||||
| ||||
Oui, ça se défend. Mais c'est quand même tentant. Il y a actuellement une discussion connexe sur le forum, je te donne les réf. si tu ne l'as pas lue : http://www.cameravideo.net/forum/sho...0909#post10909 Les comparatifs sont indiqués sur cette page (autre tests), en fin de page http://www.cameravideo.net/fr/prise-...-grand-public/ EDIT : N'hésite pas à parcourir les mots de ta souris, il y a plusieurs liens qui ne sont pas soulignés. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de Dva (10/12/2005): je vais aller voir tout à l'heure aprés souper @+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de Dva (10/12/2005): Je viens de terminer la lecture des comparatifs de la HC1 : Le prix est assez attractif , la vidéo hdv , qualité des images , commandes de zoom ... sont des atouts de tailles , mais il y aussi les inconvénients , la sensibilité , l'éjection de la cassette par le bas , l'écran tactile , le viseur fixe , 9 secondes ( 2,4 quand il est en position on ) pour démarrer la vidéo !!! et surtout pour monter sa vidéo il est conseillé un bi-processeur . En conclusion l'achat nécessite aussi de changer son ordinateur , donc je vais attendre quelques mois ( la prochaine génération ) pour migrer vers du hdv et également acheter un Pc plus puissant . Voilà ma décision . @+ ![]() |
![]() |
| Mots-clés: camescopes, comparatifs |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Synchroniser le son avec l'image | Ballou | FAQ transfert films argentiques vers DV - DVD | 3 | 27/05/2006 18h05 |
| BUG de L'image | Magicus | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 18/12/2005 13h10 |
| L'image cinéma | Dva | DV, technique générale video et audio | 2 | 22/09/2005 11h48 |
| déteriorer l'image super 8... | callahan | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 5 | 21/08/2005 20h37 |
| L'image par la science... selon moi ! :-) | Disactis | Le bar de la Marine | 8 | 24/07/2005 22h40 |