| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| interessant ton article stef moi je pense qu'il faut attendre la dortie réel de ces supports et je pense qu'il y aura tojours un moyen de contourner ceci car rien n'est infaible dans le monde informatique |
|
| ||||
| ||||
| L'HDCP ne serait pas imposé avant plusieurs années : Hollywood Studios, ainsi que de plusieurs fabricants de composants électroniques comme Sony et Microsoft se sont mis d'accord pour ne pas implémenter une diminution de la résolution sur les périphériques qui ne supportent pas les protections HDCP ni les sorties HDMI. Ce qui signifie tout simplement que les films au format Blu-ray et HD-DVD pourront être visionnés en haute définition comme sur un ordinateur personnel. Ils se sont également mis d'accord pour que jusqu'en 2010, voir 2012, les signaux issus des lecteurs Blu-Ray et HD-DVD puissent être transférés en haute résulution, même si certains composants ne supportent pas l'HDCP ni l'HDMI La raison de cette largesse ? : peut-être tout simplement que la future XBOX de Sony n'aura pas de sortie HDMI Lire cet article (Homemedia) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je crois par contre que la PlayStation 3 de Nintendo gèrera nativement le HDCP....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| reste plus qu'à savoir si la Wii de Sega le gerera aussi ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Des jeunes qui suivent l'actualité des jeux vidéo ![]() |
|
| |||
| |||
| Ben s'ils ne veulent pas que le lancement de la HD soit un fiasco ils ont quand même intéret à ce que le pequin de base (dans mon style) puisse voir la HD sans renouveler tout son (cher) matos. Bon enfin ce que j'en dit ...... @+ |
![]() |
| Mots-clés: cartes, ecrans, hdcp |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dd 10000, ecrans... | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 12 | 07/01/2006 22h50 |
| Nouvelle cartes d'acquisition Xena (Windows) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 21/11/2005 14h29 |
| Cartes graphiques ? | franck70 | AVID | 4 | 13/11/2005 19h51 |
| Le meilleur du Web - Cartes son : Creative X-Fi | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 18/08/2005 10h46 |
| Le meilleur du web - comparatif de 9 cartes son | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 08/08/2005 08h49 |