|
| |||
| |||
| http://www.lastshotapps.com/LastShotApps/Home.html et ca marche aussi sur l'iphone |
|
| ||||
| ||||
|
oui j'en avais parlé ![]() aussi : Faire la mise au point avec son iPad http://www.journaldugeek.com/2010/06...avec-son-ipad/ |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Une nouvelle fonction pour l'iPad, et ce coup-ci ce n'est pas une blague : un système ultra cher d'éclairage de plateau. Source : Final Cut Mtl Dernière modification par houartna ; 17/11/2010 à 01h12. |
|
| |||
| |||
|
Un système d'éclairage ultra cher peut-être, mais ultra léger, sans fil, très proche (en configuration par 3) de ce qu'un litepanel 1x1 peut donner comme lumière (et un LP 1x1, c'est très cher aussi: plus cher que 3 i-pad en réalité) et surtout, utile à d'autres petites choses entre deux prises... Comme par exemple venir consulter les nouveaux messages sur caméravideo.net ![]() Alors, je sais pas moi, mais si j'ai le choix entre deux solutions dont une des deux est moins chère tout en offrant plus de possibilités, moi, je trouve pas ça si stupide que ça |
|
| ||||
| ||||
|
Faut pas chercher, après le iPhone bashing, on a le iPad bashing ![]() Reste qu'en attendant, certains trouvent une utilité à ces bidules, mais chut, faut pas le dire |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai acheté une ardoise magique... J'lui ai collé trois loupiottes un disque dur de 500 Gb et je joue a Bioshock dessus !!! ![]() ![]() ...et voui... |
|
| |||
| |||
|
Très beau coup de crayon !!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'iPad ne convint pas tout le monde | Uniweb | Le bar de la Marine | 14 | 12/03/2010 19h44 |
| FCP supporte t'il le 2k | Alias9437 | Apple Final Cut Pro - express | 2 | 02/07/2008 01h07 |
| Aidez les, faites quelque chose | STEF | Le bar de la Marine | 3 | 20/10/2007 19h04 |
| Quelque chose de bien pour ~500€ ? | valonline | DV, technique générale video et audio | 8 | 13/12/2006 18h46 |
| Quelque question au sujet du devellopement triX | Uniweb | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 06/01/2006 19h36 |